• Ne plus argumenter mais utiliser l'espace quantique de communication

    Les gilets jaunes ne sont pas en guerre, ils sont déjà constructeur de paix !

    Ne plus argumenter mais utiliser l'espace quantique de communication

    D'un point de vue personnel, je m'aperçois que je n'entends presque plus le vacarme de l'ancien monde. Les insultes, les accusations mensongères, la manipulation malsaine, tout cela n’atteint plus la blanche colombe :) Dans le même temps, je vérifie qu'argumenter contre un mental aguerri n'est plus non plus d'actualité.

    Je ne suis plus en guerre contre ces humains qui médisent et salissent à partir d'un ego douloureux et instable, et je vois bien que l'égrégore GJ atteint également cette fréquence particulière : nous ne voulons plus répondre aux attaques, ces dernières deviennent comme un écho lointain et insignifiant.

    J’observe que toutes les figures du mouvement ont été visées par des procédures de déstabilisation : effacement de leur profil sur les réseaux sociaux, calomnie, censure, menaces, tout y passe ! Cela soulève un immense sentiment d'injustice et une forte envie de se disculper. Mais le point focus est en train de changer : au lieu de se focaliser sur une stratégie de défense, nous faisons silence et ce silence est en lui-même un espace de communication. Il syncrétise toutes les dimensions quantiques et institue intrinsèquement la nouvelle matrice civilisationnelle. Le silence EST le verbe créateur, il valide un moment présent fiable et apaisé, il unifie les différences de chacun....le silence contient l'information !

    Nous n'avons plus besoin d'argumenter mais au contraire, nous devons incarner un nouvel état d'être...et ce phénomène naturel est de plus en plus évident au sein du collectif.

    Ce nouvel engrenage quantique facilite et allège toute la structure de communication : au lieu de nous polariser sur une bataille qui n'est plus la nôtre, nous CONSTRUISONS ensemble un nouvel espace fraternel.

    Tout est là finalement, les gilets jaunes ne sont plus en guerre, ils sont déjà constructeurs de paix !

    P.S : actuellement, je publie moins de vidéos et événements GJ sur ma page FB, parce que justement, nous passons à cette fameuse phase 2 qui est plus dans "l'être" que le "faire". Quel que soit le vécu de chacun, il n'a finalement plus d'importance, la matrice a enregistré son "retournement" et plus rien ne sera comme avant :) A partir de là, revêtir un GJ ne relève plus du besoin mais de la joie et cette fréquence étant "officialisée" au sein de la communauté, tout coule de source désormais....

     

    Mesnet Joséphau-Charrier,

    observer le mouvement des gilets jaunes à travers un prisme socio-quantique

     

     

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :