-
Mutation physique
Mutation physique du nouveau cycle
Je répertorie sur cette page les étapes de ma mutation physique, cette dernière s'accélérant en 2020...
Je mettrai à jour ces données au fur et à mesure des effets concrets de cette transmutation de ma matière...
Grille de traduction : JE m'exprime en tant que cellule originelle incarnée (Dieu, le tout, l'UN, etc...), et ce "JE" équivaut à "nous", il ne peut y avoir de nuance ou de séparation.
Avant toute chose, je précise que JE suis un être métaphysique à travers MA personnalité "Mesnet". Je ME programme 24/24, JE me suis incarnée uniquement pour induire cette mutation spécifique :
Hormones, transmutation du sang :
Hormones, neurones, neurotransmetteurs
La programmation d'une interface neuronale génère naturellement une nouvelle structure atomique :
La fusion avec la matière est la clef de toute mutation, l'alimentation luminique est un curseur de programmation qui permet de modifier la réaction du corps face "au monde extérieur"...c'est un socle pour tout le reste : virus, chimie, vaccins, etc...:
Mon corps énergétique est à réinventer, à moderniser...rien n'est impossible, même pas le fait de créer sa propre grille de lecture énergétique. Je ne fonctionne plus sur le principe des chakras mais sur MES propres principes, les ilojs. Cela ME permet de mieux soutenir ma matière à partir d'outils quantiques adaptés à MA propre transmutation :
Les ilojs ( dont le canal en août 2020)
Je n'ai aucune notion "astrale" (le nom des planètes, comment le système solaire fonctionne) et aucune connaissance concernant mon corps physique (ou se trouve vraiment les organes, leurs noms, leur utilité et la façon dont ils opèrent entre eux). Il y a une raison pour cela, ma perception n'est pas humaine mais quantique. Je ne vois pas les "formes" (les "gens", l'univers, les aliments)et finalement, je ne transmute rien, je me contente de vibraliser des données...
Création naturelle de dopamine et d'endorphine :
La respiration :
respiration torique, respiration cellulaire
Dans l'ancien cycle, JE pouvais régénérer mes cellules, mais même en tant que maître, je mourrais, je ne pouvais accéder à la transmutation. Dans cette sphère de réalité, il existait de multiples outils qui permettaient de régénérer un corps physique : thérapie énergétique, manipulation des chakras, alimentation saine, chamanisme, son, méditation, médecine, etc...mais le cycle que JE stimule actuellement va plus loin, il s'agit de mutation de l'ADN et de tous les systèmes vivants. Ici, certaines fréquences/informations sont indispensables :
Le corps luminique, ou de la REGENERATION à la MUTATION
De la régénération cellulaire à l'atome imputrescible
Dans ce cycle, vous n'êtes pas un maître, vous êtes Dieu
Pureté de la chair / transparence
Quelques notions de base sur le corps et ce qui est vu comme étant son "monde extérieur" :
De nouveaux mots définissant de nouvelles maladies
Vous n'habitez pas ce corps, vous êtes ce corps
Comment aimer un corps que l'on déteste ?
La douleur est une création dimensionnelle et neuronale. Je suis extrêmement "douillette" dans cette vie présente. Je supporte très mal la douleur physique. Ainsi, cela ME permet d'aller vérifier ce programme particulier et de le remanier entièrement. Je travaille donc énormément sur ce chapitre spécifique :
L'immortalité : il m'est très difficile de créer une dimension dans laquelle j'invente le concept de mort physique. Au niveau quantique, "la mort" est une véritable prouesse technique ! Il ME faut limiter une interface neuronale, la bloquer sur des croyances farfelues...alors que la vie éternelle est une banalité, elle est MON état d'être naturel :
L'immortalité du corps, l'éternité
Le covid 19 n'est pour MOI qu'un programme quantique de transmutation, des données que j’émets et que je capte :
JE prépare mon corps à l'irradiation qui est un "passage" permettant à MA matière "individuelle" mais aussi à celle dite "collective" (les "autres", la terre, le cosmos) de transmuter intégralement. Pour cela, JE deviens l'unique centre de MA création :
Je ne suis pas venue pour aider mais pour naître
Inné, automatisme, réflexes, nouveau conditionnement atomique...et pour tout dire, instinct plutôt que conscience :
- article à venir
Quand l'instinct prend le pas sur la conscience
Dossier sur la conscience et la déconscientisation
Vision :
Écoute :
Mesnet Joséphau-Charrier
Tags : mutation physique, corps physique, transmutation, mutants humains