• Multidimensionnalité verticale et transversale ou la croix dimensionnelle

    Multidimensionnalité verticale et transversale ou la croix dimensionnelle

    Multidimensionnalité verticale et transversale / la croix dimensionnelle / Le centre

    Vous intégrez en premier lieu votre espace multidimensionnel vertical : vous êtes l’esprit/Dieu s’incarnant dans son humanité,  la vacuité et le rêve holographique (d'autres dimensions peuvent s'y greffer, le jeu est infini). Cet alignement, après l'ascension et la descente de l’esprit, s'opère symboliquement du haut vers le bas : vous êtes une personnalité spécifique, un Soi unifié, c'est-à-dire tout simplement vous-même quelle que soit la dimension que vous choisissez d'incarner dans le moment présent. Vous opérez cette fusion à partir de votre espace de conscience et donc, vous reprogrammez vos interfaces neuronales (pensées et émotions/ressentis).

    Ce premier axe est celui de la fusion du créateur (déconscientisation) et celui de sa création (conscience). Il entraine de façon instinctive et automatique l'intégration de la phase suivante, c’est-à-dire, vos capacités dimensionnelles horizontales : en devenant le créateur sous une forme individuelle, vous vous projetez en tant que créateur du collectif en chacun, « tous les autres ».

    Multidimensionnalité verticale et transversale ou la croix dimensionnelle

    Le Soi individuel et le Tout global sont orchestrés à travers cette croix quantique qui permet de transformer le monde lorsque l'on se transforme Soi-même. Le point central de cette structure atomique, c'est vous, le code source.

    La fréquence est paradoxalement différente : elle passe du « je qui contient nous » au « nous qui contient je »

    Note : le soi individuel est vertical et le soi collectif (nous) est horizontal. Cette croix forme la création (soi et les autres) et au centre, c'est vous le créateur.

    Le temps de porter sa croix est révolu, nous sommes cette croix dimensionnelle et celui qui en est à l'origine.

    Mesnet Joséphau-Charrier,

    2017

    Note 2019 : la structure géométrique se modifie lorsque JE deviens le collectif. Le centre (MOI) entre en expansion afin d'englober la croix dimensionnelle, de la "contenir". Le collectif et le Soi individuel, la terre et les étoiles, le cosmos et l'univers sont en MOI....cela a toujours été, cela est et cela sera éternellement...

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :