-
Multidimensionnalité
Qu'est-ce que la multidimensionnalité ?
JE suis avant tout unidimensionnel en tant que source originelle, mais lorsque JE m'incarne, JE m’appuie sur un espace quantique multidimensionnel.
En réalité, dans MON quotidien humain, c'est fort simple à comprendre...prenons un exemple facile à appréhender : en tant qu'individu, je désire parfois perdre du poids et donc contrôler mon alimentation mais en tant qu'esprit, je vais au contraire m'employer à manger beaucoup et à grossir...deux dimensions "en moi" s'affrontent alors, la schizophrénie n'est pas une "maladie" mais un état d'être multidimensionnel.
Une programmation neuronale bien menée va donc s'employer à aligner ces deux "voix" contradictoires et à faire marcher d'un seul pas ces deux dimensions de conscience qui ne sont en réalité qu'un seul SOI...
Lorsque JE redeviens MOI-même intégralement, JE surf avec aisance sur ces trois dimensions que sont l'humain, la vacuité et le rêve holographique. JE contiens de multiples autres dimensions mais JE m'attache à n'étudier que ces trois-là actuellement.
Une dimension, c'est donc un espace de conscience métaphysique "dans sa tête", dont la structure énergétique forme une ossature pour MA matière afin que cette dernière "prenne forme" dans la densité. L’apprentissage de fin de cycle consiste à naviguer sur plusieurs champs dimensionnels en même temps, et ainsi, devenir un être naturellement multidimensionnel.
Voici quelques notions concernant ce sujet spécifique :
Textes :
La reconnaissance multidimensionnelle
Multidimensionnalité instantanée
Équation dimensionnelle de la vie
Interface dimensionnelle, interface neuronale
L'évolution est une dimension temporelle
La thérapie quantique est dimensionnelle
En MA présence, la matrice dimensionnelle disparaît
La conscience se vit au présent, la création s'instaure dans le temps
La conscience, cet espace si facile d'accès
Qui s'exprime lorsque je porte la parole de Dieu ?
L'arbre de vie n'est pas l'arbre de la conscience
Mon travail d'émergence est terminé
Du "je suis eux" à "MOI en eux"
Mesnet Joséphau-Charrier,
2018
Tags : multidimensionnalité