• MOI en chacun

    MOI en chacun

    MOI en chacun

    (lire : MOI=moi= nous= tout. Cette façon de s'exprimer est un apprentissage neuronal. Dans quelques générations, le SOI sera plus vaste, infini pour tout dire et parlera de "nous")

    La photo ci-dessus orne ma chambre depuis plus de 10 ans...15 ans peut-être ? A l'époque, elle m'avait profondément marqué...je portais comme nous tous, la mémoire génétique de la seconde guerre mondiale, le traumatisme subit durant cet égrégore spécifique nous a marqués jusqu'au tréfonds de notre ADN.

    Bien évidemment, j'incarnais psychiquement le résistant et je conspuais le policier "qui fait son travail" et livre à la mort un être qui se bat pour la liberté de tous.

    Aujourd'hui, grâce au scénario des GJ, doucement mais surement, je commence à m'incarner dans ces deux individus qui ne sont rien d'autre que MOI-même. Le rendu est différent, plus vaste, plus neutre, plus aimant.

    J'avais besoin de revivre une nouvelle fois le scénario de 1939 afin de parachever mon évolution et programmer une interface neuronale qui intègre l'unité. Les GJ ne sont finalement, dans MA dimension première, qu'un outil de programmation : cela m'a permis de passer à l'état de résistant (l'amour du collectif jusqu'au sacrifice) à l'état d'universalité (l'amour en tout, pour tous...MON amour envers MOI-même).

    En plongeant dans le regard de ces deux hommes, je vibre mon ombre et ma lumière, ma beauté et ma laideur....JE suis MOI en chacun, telle est l'étrange réalité du nouveau cycle.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :