• Métaconscience et supraconscience

    Métaconscience et supraconscience 

    Métaconscience et supraconcience

    A travers le sommeil, j'accède à la métaconscience. Je suis la vacuité, je contiens en moi la conscience du TOUT. Lorsque je pénètre cet espace quantique, je suis un flux constant d'information. Je perçois ma création de façon neutre, comme si j'étais à l'extérieur de cette onde tout en étant cette onde.

    Mais je suis également la supraconscience. Pour s'incarner au sein de la matière, moi, l'esprit, je définis ce que je nomme une "conscience d'être". Elle est plus limitée, me permettant d'expérimenter une existence physique. Cette conscience instantanée et permanente de moi-même n'est rien d'autre que mon "mental".

    Lorsque la supraconscience s'unifie à la métaconscience, ce qui est en haut (cosmos) communique avec ce qui est en bas (terre). Ma conscience intègre mes trois strates d'existence. Ce n'est donc pas ma forme qui change mais tout simplement la conscience que j'ai de moi-même.

    En utilisant le mot conscience au lieu du mot mental, tout est simple ! Je suis déjà ce que je désire être, un humain conscient.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    2014

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,