• Mes yeux me brulent de l'intérieur

    Mes yeux me brulent de l'intérieur

    Mes yeux me brulent de l'intérieur

    Il y a tant de phénomènes en moi que je ne comprenais pas jusqu'ici...par exemple pourquoi je n'arrivais pas à me nourrir de soleil. Il en va de même pour ce que je vais décrire ici : je ne savais pas pourquoi, lorsque je contemplais la matière noire mes yeux me brulaient, alors que lorsque je regarde le soleil (ce qui aurait dû me détruire la rétine), je ne ressens rien, même pas un "picotement"...

    Je sais désormais. Regarder un "astre extérieur" à moi et faire passer "cette image" par la rétine, puis la traduire avec mon interface neuronale cérébrale, est un processus "normal" (même si ici, regarder le soleil est "atypique").

    Par contre, créer des données quantiques qui sont "injectées" dans le cerveau puis traduites par "les yeux" qui en projettent une image "à l'extérieur", ça, c'est nouveau. C'est pour cette raison que l'inversion de la "vision" est pour le moment difficile "à tenir", elle irradie littéralement la matière à travers laquelle elle circule (neurones, atomes, regard...).

    Mais cela me "pique" de moins en moins les yeux, l’adaptation à ce nouveau système est en cours...je projettedonc mon monde intérieur vers l'extérieur et JE LE VOIS...alors que dans la dimension qui n'est déjà qu'un souvenir, je devais traduire une image "extérieure" à moi, cette dernière déterminant ma psyché intérieure.

    Ces temps de mutation sont une merveille, je peux enfin répondre aux questions techniques restées jusqu'ici sans réponse. Et il y a bien irradiation de la matière....feu de la transmutation...

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

     

     

    Pin It

    Tags Tags : ,