• Mes hormones, mes amours...ou le cycle féminin libre et intelligent

    Mes hormones, mes amours...ou le cycle féminin libre et intelligent
     
    Mes hormones, mes amours...ou le cycle féminin libre et intelligent
    Je vais laisser courir les mots comme ils viennent sans que cela ne prenne obligatoirement sens pour “vous”. Ne comprenez rien, vibrez...
    Lorsque la conscience est de nouveau une et indivisible, même au sein de notre humanité, nous commençons à modifier l’atome, la matière. Durant les deux dernières années, en ce qui me concerne, j’avais totalement laissé de côté les ilojs, mes propres outils magnétiques. C’est nue que je suis redevenue moi-même, sans outil, sans protocole et surtout sans conscience.
    Mais JE suis présent désormais, je reprends mes jouets énergétiques en main et vraiment, la puissance "de feu" dont je dispose est sans nom, sans équivalence car justement, elle ne s'appuie sur rien, elle est ce que je suis.
    L’un de mes outils est ce que je nomme “l'hormècipause, ou phase d'hormè” : cette création intime me permet aujourd’hui, à plus de 50 ans, de réhabiliter mon cycle féminin. Il n’est plus un processus douloureux et inconscient, il est un appareillage équilibrant en permanence mes énergies fluctuantes et illimitées. Je dirais que mes hormones ne me chahutent plus mais au contraire, reflètent ma nouvelle intelligence neuronale, cette dernière se situant dans le ventre plutôt que dans la tête : plus de migraines donc, mais une onde douce et féminine.
    Je n’ai pas expérimenté la ménopause, j’ai toujours su que j’avais le pouvoir d’utiliser mes hormones d’une façon plus vaste. Cela fait donc plusieurs années que j’ai implanté en mon humanité le potentiel de l'hormècipause, et c’est la première fois que je l’utilise réellement pleinement, à 100 %.
     
    Nos hormones, nos neurones, notre corps, notre pensée, notre conscience sont limités si nous en décidons ainsi. Si nous intégrons l’illimité, nous pouvons tout, nous devenons pleinement créateur de nous-même.
     
    Mesnet Joséphau-Charrier
    Vous retrouverez les ilojs et le processus de l'hormècipause dans ce livre : Les ilojs, outils quantiques sur mesure
     
     

    Tags Tags : , , , ,