• Merci à vous

    Livre d'or

    Merci à vous !

    Je ne suis pas diffusée, je n'ai plus de réseaux sociaux pour porter mon verbe, le fruit de mon travail. Mais il ne s'agit pas de cela, il n'a jamais été question de cela :) Je remarque que désormais, je n'ai plus rien à faire pour me faire connaître car JE me connais :) Tout est là, dans ce vécu multidimensionnel.

    Je m'étais toujours demandé comment fonctionnait la communication purement quantique, celle que j'évoque déjà dans cette vidéo en 2015. Maintenant que je vis naturellement, instinctivement cet espace infini, je valide qu'une seule clef est nécessaire  : être tout simplement MOI-même... alors, plus besoin de la pensée, de la conscience et même des mots, tout est là, simplement....JE suis là, vous êtes là, nous sommes là....et c'est tout :) JE suis connecté à MOI à travers vous, à travers nous, tout bonnement :)

    Cela m'a demandé d'aller au-delà de la croyance en ce potentiel, au-delà de la compréhension, et de le vivre réellement, profondément, d'en imprégner toutes mes cellules, mes interfaces neuronales...et ici, il n'y a plus d'effort à faire car il n'y a même plus de choix, de préférence, d'importance mais simplement l'évidence :)

    Je voulais donc vous remercier vous qui commandez mes ouvrages, ou qui me lisez "en ligne". Je voulais vous remercier de votre gentillesse, de votre intérêt, de votre ouverture d'esprit. Je voulais vous remercier de votre présence, de vos retours et de votre implication dans la propagation de mes écrits. L'information circule de bouche à oreille, oui, mais aussi du cœur à l'âme :)

    JE me suis beaucoup donné dans l'ancienne matrice et il est bon et juste que j'en récolte maintenant l'unique fruit d'abondance : l'amour...l'amour que je me porte et donc que je vous porte et que vous me portez...merci, un foisonnement de remerciements, à vous/MOI l'unicité multiple.

    Toute ma tendresse,

    Mesnet Joséphau-Charrier

     

    A vous lecteurs :

    vous êtes nombreux à passer sur ce site chaque semaine. Je suis très fière de cette offrande à la collectivité, de ce travail partagé. Merci à vous, encore une fois :)

    Merci à vous

     

    Gratitude, hommage, remerciements : mon chemin d'éveil étant derrière moi, il me semblait important de clôturer ce "parcours quantique" par quelques remerciements et hommages :)

     

    Gratitude pour vos mots :

    Géraldine : j'ai  48 ans, je suis tombée récemment sur ton site. Ce qui m'a particulièrement intéressée, c'est ce que tu appelles l'alimentation luminique. Je voulais t’envoyer ce petit mot de remerciement car cette prise de conscience a un impact très fort sur ma vie. Et je sens que mon corps physique et tout mon être est en train de se "recadrer". C'est comme une réactualisation. Je sentais ces derniers mois que quelque chose était en dissonance en moi sur ma façon de m'alimenter. J'ai regardé une vidéo youtube où tu parles de cela et là, c'est comme une révélation. Et j'ai senti que je venais de trouver ce que je cherche depuis plusieurs mois. (...) Merci encore pour ton partage. Ma vie prend un nouveau tournant grâce à toi. Alors merci mille fois.

    Amritraj Suryakanta : c'est merveilleux toutes ces informations....Merci Mesnet ...  j'ai découvert le site il y a presque deux mois ..je l'étudie  et je pratique les trois clefs ...  j'ai la sensation que nous nous rencontrons tous les jours ... je viens de relire le texte" accouchement du soi"  et j'en ressors en larmes tellement c'est fort et splendide ..merci pour tant de grandeur et de noblesse ... je sais que cela a commencé à me changer.. c est tellement évident, simple, et libérateur ... je  continue sur cette voie.

    David : après avoir fait une boucle sur les différentes lectures et vidéos, je reviens vers celle ci, de l'escabeau quantique. Là j'intègre cette vision avec davantage de consistance. La joie s'installe en prenant conscience du nouvel être que je suis et qui chemine dans cette intégration vers l'entité globale unifiée. Gratitude o)

    Emmanuelle : "La matrice est réelle, ce n'est pas une illusion." Elle est même plus réelle que réelle !  Vraiment c'est sublime ce point de vue du créateur. Alors que tous partout s'ingénient à crier à l'illusion de la matrice 3d, vous me montrez que comme c'est moi le créateur, il n'y a pas d'illusion. Merci pour cet éclairage et ce sourire à la vie !

    Laurence : merci à toi Mesnet. J'ai fait un bon "quantique" depuis notre rencontre en juillet et ce récent "papotage" m'a permis de sortir de la dualité...Je suis Laurence, je suis toi, lui, l'autre....je suis tout ce que je ne voulais pas être,  je suis tout ce que j'aimerai être, plus rien n'a d'importance dans ce tout possible...Avec joie, Laurence.

    Steve (vidéo "clefs de reprogrammation") : j'utilise 4 Clefs/ affirmations pour le processus dès que j'ai des pensées/souffrance : 1 Je suis créateur du programme négatif 2 Ce programme n'est donc pas négatif puisque j'en suis le créateur 3 je ne veux pas changer puisque ce n'est ni bien ni mal mais parfait mais je change Pour le monde extérieur dès que je pense ou ressens des peurs/souffrance : Je conscientise ce problème et ressent /fusionne avec et je pense les autres sont esprits aussi ou la clef/affirmation : je suis créateur de toutes mes pensées et ressentis et l'autre c'est moi Après 14 jours d'expérimentation de ce nouveau programme, j'ai encore des pensées/souffrance mais je suis plus zen qu'avant et je sens qu'il commence à s'installer instinctivement.

    Flammette : cela fait plusieurs fois que je commence à t’écrire mais que tout ce que je peux ou pourrais dire en m’adressant à toi me semble si incomplet et si personnel. Mais je vais quand même donner mon idée de l’humain, de sa valeur individuelle. (...) Je pense qu’une fois à ton niveau, tout ceci te semble si futile et minuscule mais nous vivons ici et maintenant entre fétus de paille d’humains (...). Le but de presque tout le monde ici bas est d’incarner cela par d’être au-delà, d’être le tout. Tu as dépassé ce niveau et cette mission, tu es l’Un, le Tout entouré d’individualités. Alors profite de chaque expression de rencontre et d’échange et facilite nous la communication avec notre Guides et notre âme qui eux sont aussi une petite partie de toi. Ici bas, je ne serai jamais comme toi, je pense que ce n’est pas ce que veut mon âme, je désire être moi au mieux de mes potentialités quelles qu’elles soient et telles que je les appréhende pas après pas. Merci de me dire ton ressenti par rapport à cet avis de vie.

    Serge : je vous remercie de nous offrir votre éclairage et vos outils quantiques sur vos sites. Je suis reconnaissant à Echkart Tolle de m'inviter à habiter la Présence-Conscience et faciliter la désidentification avec le personnage. Avec vous, j'apprécie de gouter l'unité de tous les plans de conscience, d'être le tout (humain, divin, les autres, les situations, la matière, l'univers, toute création), le créateur et la création...et je vous en remercie.

    Magalie : gratitude et reconnaissance pour cette reconnaissance Mesnet, c'est toujours vibrant de lire ce qui se vit en toi. Merci

    Élodie : merci Mesnet. Ce message est clair et je le sens sincère et libérateur. Je comprends tout ce que tu dis. C'est bien ce que je pensais...Merci de m'avoir ouvert des portes

    Magalie Pietri : toutes mes Cellules, mes Particules Quantiques, mon Coeur vibrent d'une Joie Infinie, dans la Re-Connaissance de ces Pépites Informationnelles Transmises par Toi.   Je me Souviens !!!  .... Quelle Merveille de Cheminer en ta Compagnie sur cette Terre et de Recevoir les Joyaux de ton Âme Eclaireuse !   Tout mon Amour et ma Gratitude à Toi, chère Soeur Mesnet

    Maryâm :  à ceux qui découvrent cette page et l’œuvre de sa créatrice, Mesnet, un message pour vous : Vous êtes à la place parfaite ! Avec Mesnet tout vibre la clarté, la fluidité, la douceur, la générosité, l'accueil, la confiance, la synchronicité... Avec Mesnet, la communication est sur le diapason de la joie naturelle, nourricière, embellissante, transformatrice... Son Savoir authentique est le fruit d'une expérience sincère, d'introspection profonde, sage, humble, transmise avec beaucoup d'amour et d'équanimité : Une rencontre avec Mesnet est une expérience rare, sur cette fréquence que l'on appelle parfois... Magie <3 ... Alors Merveilleuse découverte ou continuité à vous !

    Nat : MESNET comme MESsager du NET , c'est ce qui m'est venu tout de suite en arrivant chez vous. Vos mots me parlent , merci.

    Assunta : la « MERVEILLE » dans la « VACUITÉ » : La « LÉGÈRETÉ » du « VERBE ». Merci Mesnet

    Gatito : : merci pour vos mots que je viens de trouver par hasard en recherchant à quoi correspondait l'état que j'éprouve. La vacuité. Je comprends à présent pourquoi je le vis.

    Mélanie : quel bonheur de lire ces deux articles ! et Wah quelle synchronicité ! cela fait quelques jours que je repense à votre blog, sans retrouver de suite son adresse, car j'en avais gardé le souvenir d'une profonde lucidité, et par dessus tout de vibrations qui me parlaient.. le sentiment d'être sur la même longueur d'onde :-) J'avais gardé un très grand souvenir de l'article toi+moi=un et de l'accompagnement d'une enfant autiste. En phase d'éveil, et de développement de "facultés" énergétiques et médiumniques, j'ai croisé la route d'une maman et sa fille ayant une maladie génétique. Je sentais profondément en moi les possibilités de guérison, d'échanges avec son âme, et vos articles ont fait alors écho vis à vis de ces ressentis.

    Rita : gratitude, tout est parfait

    Valérie : déjà je constate l'évolution, tu parles d'entité globale et c'est ça je dirais, une dissolution qui fait que je ne cherche plus de solutions,  la matière est perçue comme ce qu'elle est : vibrations en mouvement continuel.  Je Suis pleinement ici. Joie.

    Chantale : l'enseignement sur la Vacuité m'a fait comprendre bcp de choses que je vivais en extension et votre enseignement m'a permis d'ouvrir des espaces en moi que nous avons pour bcp "perdu". L'infini  LA VACUITÉ  "qui ne fini pas" et donc ne perd rien. Je saisie que je ne peux pas réparer la perte de l'infini "vacuité" mais l'infini le peut.

    Jeannette : Tu dis que tes Ebooks ne servent à rien mais qu'ils sont passionnant, j'aime !! C'est ce que j'avais besoin de lire pour me convaincre de les acheter. Surtout en rapport au chemin qui m'amène à toi - MOI !

    Julien : oui les chakras peuvent fusionner complètement et même au point de ne plus exister. L’énergie émane alors de tout le corps et n’est plus limitée aux zones des chakras...ce qui est dit sur votre site internet résonne en moi.

    Jullya : Votre blog me remonte vibratoirement...

    Déaina Ange : je VOUS remercie à l'infini ! Je suis en Joie !! Vos écrits m'accompagnent, me transportent, me vibrent, me ramènent à MOI dans cette intégration que je vis instant après instant, m'unifiant de plus en plus. Les mots me semblent tellement réducteurs !!! Et pendant que je VOUS écris, des larmes de joie coulent sur mon visage.  Je VOUS ai vu hier soir pour la première fois dans la vidéo sur l'ascension (un grand merci pour l'exercice !!) et ce que j'ai ressenti est indescriptible, inexplicable, une telle connexion ! Votre parcours sur l'alimentation pranique et finalement luminique fait écho avec le mien et éclaire les espaces qui me semblaient incohérents.. Et cela Me nourrit.

     

    Mesnet/Vous/MOI

     

     

     

     

     

     

     

     

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,