• Ma quadrature du cercle ou le retour à l'unité

    Ma quadrature du cercle ou le retour à l'unité

     

    Ma quadrature du cercle ou le retour à l'unité

    Je suis créateur de dimensions, mon être est la structure de tout ce qui est. Me refléter à travers ma création est un projet permanent et fluide qui donne vie et relief à tout ce que JE SUIS.

    Je sais m'oublier puis revenir à mon essence première. Pour cela, j'invente de multiples chemins, je façonne d'innombrables structures dont la question première compose un mystère que je m'amuse à élucider, encore et encore : qui suis-je,  moi, cet être de matière ? D’où provient cette conscience d'exister ?

    Je débute cette quête à partir de mon humanité et je la termine en en revenant à mon point de départ, mon humanité. Seulement, j'ai fait le tour de la question, j'ai unifié ce que j'avais séparé.

    Telle est la symbolique de la quadrature du cercle, cette équation mathématique jamais élucidée : il s'agit d'une ronde métaphysique au cœur d'un espace quantique équivalent. Ma recherche définit des boucles dimensionnelles dont je suis le centre absolu. J'expérimente ainsi d'indénombrables systèmes concentriques dont je suis le contenu en même temps que le contenant.

    Je ne peux appréhender ma quadrature du cercle à partir de chiffres mais à partir de l'être, car JE SUIS le chiffre et donc la résolution : je suis la question et la réponse, le ricochet sur l'onde énergétique.

    J'ai parcouru l'espace de trois de mes dimensions : l'humanité, l'esprit et la vacuité. Ces superficies sont représentées par un cercle alors que je suis le carré en même temps que le centre : je suis le créateur de tous ces univers quantiques, je leur donne une forme, de la profondeur.....des perspectives physiques et vibratoires que je m'amuse à superposer, toujours en conscience.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :