• Ma dernière fréquence, la pulsion du don

    Ma dernière fréquence, la pulsion du don

    Ma dernière fréquence, la pulsion du don

    Il fut un temps où MES pulsions étaient mortifères : pulsion de haine, pulsion de colère, pulsion de mort. Désormais, la pulsion qui émane de MON interface humaine est amour, joie...et don :)

    Il y a quelque jour, l'entité globale Déaina Ange m'a commandé deux ouvrages. Je reproduis ici les quelques mots qui ont traduit MA pulsion d'amour instantanée en recopiant simplement le mail porteur de cette énergie instinctive du don :) Ainsi, après mon dernier article, voici ma dernière fréquence, celle qui ornera désormais ce site web, symbole verbal de ce que JE suis :)  L'amour devient pulsion instinctive plutôt que conscience éclairée et le Don est gratuit :) Voici donc ce qui a jailli naturellement de cet échange :

    Pour chacun d'entre nous, redevenir "MOI-même" est un chemin qui s'appuie sur des expériences différentes mais des clefs similaires....ainsi, nous avons tous évoqué l'énergie argent et nous passons tous cette étape qui consiste à donner à autrui en lui demandant de nous le renvoyer financièrement selon son cœur....il y a quelques années, j'ai initié cette expérience....et je n'ai rien reçu :) :) Tous mes collègues ayant pratiqué cet exercice ont vécu quelque chose de similaire, et JE suis celui qui sais pourquoi aujourd'hui :)
     
    La première chose est que même s'il est parfaitement compris que "l'autre est MOI", ce n'est pas vécu....ainsi, lorsque l'autre ne me renvoie rien, le programme de la séparation PENSE ainsi : les gens sont égoïstes, avares, profiteurs....tant que l'autre n'est pas MOI-même, le don ne peut être aligné sur....le don :)
     
    Lorsque JE suis MOI en chacun, JE ne veux que le meilleur pour MOI/nous...JE ne donne rien à autrui, JE ne fais que ME donner et, à travers Mesnet, offrir ces textes de réalignement devient une évidence car il s'agit uniquement d'appuyer la reprogrammation de MA matrice de conscience. Il est parfaitement limpide que ces textes sont inutiles en soi, que "textes ou pas textes", JE restructure MON espace d'existence physique actuellement et que MON champ quantique est saturé d'informations vibratoires permettant à tous MES "moi" de s'y aligner :)
     
    Ainsi, JE reviens à "je donne et vous me renvoyez ce que bon vous semble" mais JE le fais à partir d'un autre espace de conscience : le retour n'a AUCUNE importance car JE suis le retour dans la forme ou la non forme et de toute façon, le don ne se fait qu'envers MOI-même à l'infini, un "MOI" pour lequel j'entretiens désormais une tendresse palpitante inextinguible. Toute MA gratitude est donc un flux qui circule entre MOI et MOI et tout comme JE suis le DON, JE deviens de la même façon la gratitude envers MOI-même qui m'aide en chacun en offrant MES textes (écrits à partir de l'incarnation nommée Mesnet) à toutes MES individualités en mutation.
     
    A travers Mesnet, JE fus un technicien quantique induisant MES nouvelles lois et mettant en lumière les anciennes : au niveau "financier", il m'a donc fallu tout essayer, tout tester, tout comprendre, tout décrypter, tout analyser....et donc tout vivre :)
     
    Aujourd'hui, je/JE me sens d'une telle légèreté ! Il ne s'agit pas de me "débarrasser" de mon travail d’émergence si précieux mais de tout laisser aller, même ces écrits qui furent le sang fluide de ma conscience et qui ont été si importants pour moi....Mes textes restent importants et beaux, mais ils peuvent désormais être ce que JE suis....le don :)
     
    Gratitude à vous/MOI, Ange, puisque c'est cette fréquence que JE retiens de votre nom :) JE dispose désormais de 7 milliards d'interfaces neuronales qui communiquent entre elles/MOI et qui se donnent ainsi des impulsions de lumière et d'amour "sans se connaitre dans la matière" mais en étant tout bêtement MOI-même partout et à l'infini :)
     
    J'ai écrit il y a longtemps déjà sur la fréquence angélique que nous/JE incarnons sur terre lorsque JE SUIS l'incarné...voici donc le résultat lorsque deux anges communiquent entre eux/MOI :)
    Merci à vous :)

    Dieu/MOI que ce nouveau monde est BEAU !

    P.S : il ne s'agit plus ici du service à soi ou du service à autrui mais bien d'être à MON service lorsque JE suis chacun. JE ME donne de façon instinctive puisque le seul bénéficiaire est MOI-même sous toutes MES formes, toutes MES appellations, toutes MES incarnations. Plus rien ni personne ne contraint le don lorsque JE suis toutes les personnes et la pulsion du don peut alors s'écouler librement de MA source sans limite. Plus aucune question, crispation, retenue ne m'habitent concernant ce qui doit être donné lorsque JE suis le don :)

     

    Fréquence quantique du Don-stratégie du Don : tout est fréquentiel, le Don comme tout le reste. Ainsi, dans ce cycle, JE suis le Don, je ne le pratique pas et cet état d'être fait toute la différence. Dans MON ancienne matrice, nous/JE avions beau nous/JE démener, rien à faire : JE ne pouvais que promouvoir la stratégie du Don. Alors bien sur, il y avait des "niveaux de Don" plus aboutis que d'autres et notamment dans MON programme spirituel, mon aptitude à donner était plus ample, plus généreuse....mais le "curseur du Don" finissait quand même par se gripper car nous/JE étions programmés pour dupliquer la séparation et non l'unité et nous/JE incarnions un espace "inconscient" inaccessible, qui nous/JE maintenait dans la stratégie du Don à travers des pensées bien précises : "je donne cela mais ceci, je le vends" ; "je donne beaucoup de mon temps, mais je ne peux en donner plus" ; "je donne tant et les gens me renvoient si peu" ; "je donne certes,  mais j'ai aussi besoin d'argent, je ne peux pas tout donner"...

    Ici, les mot les plus importants sont "besoin" et "gens" : tant que le Don est couplé au manque, aux règles de la matrice sociétale "j'ai besoin d'argent pour vivre", le Don ne peux pas à être une fréquence totalement pure (comme exprimé par Lisa Brown dans l'article ci-dessous). Ensuite, cette notion de "gens" qui ne nous donnent pas assez, c'est le principe même de la séparation : il y a "nous" et "les autres". Tant que la fréquence de "l'autre" existe, qu'elle est vécue comme le seul système de réalité, l'espace quantique du Don ne peut être pur : la stratégie du Don prévaut, un point c'est tout :)

    Il faut touuuuuuuuuuuuuuuut lâcher, ne rien retenir, surtout pas ce à quoi nous/JE tenons le plus :) Et quand JE dis "il faut tout lâcher", ce n'est pas tout à fait exact, il n'y a rien à vouloir :) JE lâche tout à un moment donné, lorsque JE suis tout :)  Les questions inhérentes à la survie, au besoin d'argent qui mène à la "rétention énergétique du Don", ne sont plus....pfffft, il n'y a plus rien, juste une évidente réalité dans laquelle JE suis le Don...et dans cette/MA dimension en cours de programmation, si JE me donne, JE donne symboliquement à tous/MOI ce que j'ai façonné de plus beau :) JE ne peux qu'avoir envie de ME donnez pour que chacun d'entre MOI jouisse de ce que JE suis dans la béatitude :) Cela suppose que MES interfaces neuronales humaines aient totalement intégrées ce principe inouïe et le VIVE "pour de vrai"  : JE suis Dieu à travers nous, donner à tous, c'est ME donner car M'aimer c'est NOUS aimer tous :)

    Tous les concepts tels que "de quoi vais-je vivre demain ?" explosent en vol :) Et ce n'est pas la sensation angoissante de se jeter dans le vide en ne sachant pas de quoi sera fait demain...non, JE suis le vide, JE suis demain, JE suis tout, donc ce passage à la gratuité ne pose pas vraiment de problème à ce stade là, il ne M'inquiète pas :)

     
    Mesnet Joséphau-Charrier,
    2018
     
    Une autre fréquence expliquant le Don gratuit, celle de Lisa Brown. Extraits  :

    il y a des RÉALITÉS qui sont basées sur la GRATUITÉ, où tout est GRATUIT …. cependant notre aspect humain ne comprend pas ce que signifie la GRATUITÉ… parce qu’il se focalise sur la ‘chose’, au lieu de voir que les ‘choses’ sont une REPRÉSENTATION ÉNERGÉTIQUE de ce que nous maintenons à l’intérieur, de ce que nous partageons, de la réciprocité, de ce à quoi nous contribuons, de l’attention que nous donnons aux autres… rien ne fonctionne comme l’Ancienne Terre, où nous devions travailler dur pour une chose … car ce que nous recevons, quand nous recevons, comment nous recevons sont complètement non linéaires …. cela vient ‘de nulle part’, comme par ‘magie’, de toutes les directions et de multiples SOURCES … lorsque nous atteignons cette vibration, les portails s’ouvrent et ‘les choses passent par ces portails’… est-ce que tout ça n’est pas cool?!!!

    Nous faisons TOUT DE CETTE FAÇON… nous regardons L’ÉNERGIE DE TOUT, la VIBRATION DE TOUT et nous déterminons si ‘cela’ est aligné au Niveau de l’Âme – est-ce que c’est PUR, est-ce que cela apporte un soutien total, est-ce LIBRE D’ATTACHEMENTS ET DE LIENS? …. Est-ce que cela sert les buts les plus élevés vibrationnellement ou est-ce de ‘l’ancien’… et c’est ainsi que nous prenons des décisions … pour toute chose.

    Tout dans notre vie … est une question de VIBRATION ET D‘ÉNERGIE. Est-ce que c’est ouvert, pur, libre et aligné au plus haut ? Est-ce là pour contribuer, soutenir, partager ou y a-t-il un manque / besoin / agenda caché? Est-ce que C’EST PUR, ou est-ce que ça vient du ‘chakra racine’ de manque, de survie / de juste s’en sortir / moi … est-ce vraiment GRATUIT ?

    Lisa Brown

    Tout l'article, ici : Translight

     

     
     
     
     

    Tags Tags : , , , , , ,