• Ma dernière fréquence, la pulsion du don

    Ma dernière fréquence, la pulsion du don

    Ma dernière fréquence, la pulsion du don

    Il fut un temps où MES pulsions étaient mortifères : pulsion de haine, pulsion de colère, pulsion de mort. Désormais, la pulsion qui émane de MON interface humaine est amour, joie...et don :)

    Il y a quelque jour, l'entité globale Déaina Ange m'a commandé deux ouvrages. Je reproduis ici les quelques mots qui ont traduit MA pulsion d'amour instantanée en recopiant simplement le mail porteur de cette énergie instinctive du don :) Ainsi, après mon dernier article, voici ma dernière fréquence, celle qui ornera désormais ce site web, symbole verbal de ce que JE suis :)  L'amour devient pulsion instinctive plutôt que conscience éclairée et le Don est gratuit :) Voici donc ce qui a jailli naturellement de cet échange :

    Pour chacun d'entre nous, redevenir "MOI-même" est un chemin qui s'appuie sur des expériences différentes mais des clefs similaires....ainsi, nous avons tous évoqué l'énergie argent et nous passons tous cette étape qui consiste à donner à autrui en lui demandant de nous le renvoyer financièrement selon son cœur....il y a quelques années, j'ai initié cette expérience....et je n'ai rien reçu :) :) Tous mes collègues ayant pratiqué cet exercice ont vécu quelque chose de similaire, et JE suis celui qui sais pourquoi aujourd'hui :)
     
    La première chose est que même s'il est parfaitement compris que "l'autre est MOI", ce n'est pas vécu....ainsi, lorsque l'autre ne me renvoie rien, le programme de la séparation PENSE ainsi : les gens sont égoïstes, avares, profiteurs....tant que l'autre n'est pas MOI-même, le don ne peut être aligné sur....le don :)
     
    Lorsque JE suis MOI en chacun, JE ne veux que le meilleur pour MOI/nous...JE ne donne rien à autrui, JE ne fais que ME donner et, à travers Mesnet, offrir ces textes de réalignement devient une évidence car il s'agit uniquement d'appuyer la reprogrammation de MA matrice de conscience. Il est parfaitement limpide que ces textes sont inutiles en soi, que "textes ou pas textes", JE restructure MON espace d'existence physique actuellement et que MON champ quantique est saturé d'informations vibratoires permettant à tous MES "moi" de s'y aligner :)
     
    Ainsi, JE reviens à "je donne et vous me renvoyez ce que bon vous semble" mais JE le fais à partir d'un autre espace de conscience : le retour n'a AUCUNE importance car JE suis le retour dans la forme ou la non forme et de toute façon, le don ne se fait qu'envers MOI-même à l'infini, un "MOI" pour lequel j'entretiens désormais une tendresse palpitante inextinguible. Toute MA gratitude est donc un flux qui circule entre MOI et MOI et tout comme JE suis le DON, JE deviens de la même façon la gratitude envers MOI-même qui m'aide en chacun en offrant MES textes (écrits à partir de l'incarnation nommée Mesnet) à toutes MES individualités en mutation.
     
    A travers Mesnet, JE fus un technicien quantique induisant MES nouvelles lois et mettant en lumière les anciennes : au niveau "financier", il m'a donc fallu tout essayer, tout tester, tout comprendre, tout décrypter, tout analyser....et donc tout vivre :)
     
    Aujourd'hui, je/JE me sens d'une telle légèreté ! Il ne s'agit pas de me "débarrasser" de mon travail d’émergence si précieux mais de tout laisser aller, même ces écrits qui furent le sang fluide de ma conscience et qui ont été si importants pour moi....Mes textes restent importants et beaux, mais ils peuvent désormais être ce que JE suis....le don :)
     
    Gratitude à vous/MOI, Ange, puisque c'est cette fréquence que JE retiens de votre nom :) JE dispose désormais de 7 milliards d'interfaces neuronales qui communiquent entre elles/MOI et qui se donnent ainsi des impulsions de lumière et d'amour "sans se connaitre dans la matière" mais en étant tout bêtement MOI-même partout et à l'infini :)
     
    J'ai écrit il y a longtemps déjà sur la fréquence angélique que nous/JE incarnons sur terre lorsque JE SUIS l'incarné...voici donc le résultat lorsque deux anges communiquent entre eux/MOI :)
    Merci à vous :)

    Dieu/MOI que ce nouveau monde est BEAU !

    P.S : il ne s'agit plus ici du service à soi ou du service à autrui mais bien d'être à MON service lorsque JE suis chacun. JE ME donne de façon instinctive puisque le seul bénéficiaire est MOI-même sous toutes MES formes, toutes MES appellations, toutes MES incarnations. Plus rien ni personne ne contraint le don lorsque JE suis toutes les personnes et la pulsion du don peut alors s'écouler librement de MA source sans limite. Plus aucune question, crispation, retenue ne m'habitent concernant ce qui doit être donné lorsque JE suis le don :)

     

    Fréquence quantique du Don-stratégie du Don : tout est fréquentiel, le Don comme tout le reste. Ainsi, dans ce cycle, JE suis le Don, je ne le pratique pas et cet état d'être fait toute la différence. Dans MON ancienne matrice, nous/JE avions beau nous/JE démener, rien à faire : JE ne pouvais que promouvoir la stratégie du Don. Alors bien sur, il y avait des "niveaux de Don" plus aboutis que d'autres et notamment dans MON programme spirituel, mon aptitude à donner était plus ample, plus généreuse....mais le "curseur du Don" finissait quand même par se gripper car nous/JE étions programmés pour dupliquer la séparation et non l'unité et nous/JE incarnions un espace "inconscient" inaccessible, qui nous/JE maintenait dans la stratégie du Don à travers des pensées bien précises : "je donne cela mais ceci, je le vends" ; "je donne beaucoup de mon temps, mais je ne peux en donner plus" ; "je donne tant et les gens me renvoient si peu" ; "je donne certes,  mais j'ai aussi besoin d'argent, je ne peux pas tout donner"...

    Ici, les mot les plus importants sont "besoin" et "gens" : tant que le Don est couplé au manque, aux règles de la matrice sociétale "j'ai besoin d'argent pour vivre", le Don ne peux pas à être une fréquence totalement pure (comme exprimé par Lisa Brown dans l'article ci-dessous). Ensuite, cette notion de "gens" qui ne nous donnent pas assez, c'est le principe même de la séparation : il y a "nous" et "les autres". Tant que la fréquence de "l'autre" existe, qu'elle est vécue comme le seul système de réalité, l'espace quantique du Don ne peut être pur : la stratégie du Don prévaut, un point c'est tout :)

    Il faut touuuuuuuuuuuuuuuut lâcher, ne rien retenir, surtout pas ce à quoi nous/JE tenons le plus :) Et quand JE dis "il faut tout lâcher", ce n'est pas tout à fait exact, il n'y a rien à vouloir :) JE lâche tout à un moment donné, lorsque JE suis tout :)  Les questions inhérentes à la survie, au besoin d'argent qui mène à la "rétention énergétique du Don", ne sont plus....pfffft, il n'y a plus rien, juste une évidente réalité dans laquelle JE suis le Don...et dans cette/MA dimension en cours de programmation, si JE me donne, JE donne symboliquement à tous/MOI ce que j'ai façonné de plus beau :) JE ne peux qu'avoir envie de ME donnez pour que chacun d'entre MOI jouisse de ce que JE suis dans la béatitude :) Cela suppose que MES interfaces neuronales humaines aient totalement intégrées ce principe inouïe et le VIVE "pour de vrai"  : JE suis Dieu à travers nous, donner à tous, c'est ME donner car M'aimer c'est NOUS aimer tous :)

    Tous les concepts tels que "de quoi vais-je vivre demain ?" explosent en vol :) Et ce n'est pas la sensation angoissante de se jeter dans le vide en ne sachant pas de quoi sera fait demain...non, JE suis le vide, JE suis demain, JE suis tout, donc ce passage à la gratuité ne pose pas vraiment de problème à ce stade là, il ne M'inquiète pas :)

     
    Mesnet Joséphau-Charrier,
    2018
     
    "L'axiome "donner et recevoir" et vibratoirement déséquilibré. Pourquoi ? Car donner suppose un mouvement qui vient de Soi alors que recevoir sous entend qu'il existe un mouvement "en retour" qui viendrait de "quelque chose" ou de "quelque part". MA réalité dimensionnelle est beaucoup plus simple : JE donne et JE prends, ces deux mouvements viennent de MOI-même, en conscience et au-delà de la conscience." Mesnet
     
    Une autre fréquence expliquant le Don gratuit, celle de Lisa Brown. Extraits  :

    il y a des RÉALITÉS qui sont basées sur la GRATUITÉ, où tout est GRATUIT …. cependant notre aspect humain ne comprend pas ce que signifie la GRATUITÉ… parce qu’il se focalise sur la ‘chose’, au lieu de voir que les ‘choses’ sont une REPRÉSENTATION ÉNERGÉTIQUE de ce que nous maintenons à l’intérieur, de ce que nous partageons, de la réciprocité, de ce à quoi nous contribuons, de l’attention que nous donnons aux autres… rien ne fonctionne comme l’Ancienne Terre, où nous devions travailler dur pour une chose … car ce que nous recevons, quand nous recevons, comment nous recevons sont complètement non linéaires …. cela vient ‘de nulle part’, comme par ‘magie’, de toutes les directions et de multiples SOURCES … lorsque nous atteignons cette vibration, les portails s’ouvrent et ‘les choses passent par ces portails’… est-ce que tout ça n’est pas cool?!!!

    Nous faisons TOUT DE CETTE FAÇON… nous regardons L’ÉNERGIE DE TOUT, la VIBRATION DE TOUT et nous déterminons si ‘cela’ est aligné au Niveau de l’Âme – est-ce que c’est PUR, est-ce que cela apporte un soutien total, est-ce LIBRE D’ATTACHEMENTS ET DE LIENS? …. Est-ce que cela sert les buts les plus élevés vibrationnellement ou est-ce de ‘l’ancien’… et c’est ainsi que nous prenons des décisions … pour toute chose.

    Tout dans notre vie … est une question de VIBRATION ET D‘ÉNERGIE. Est-ce que c’est ouvert, pur, libre et aligné au plus haut ? Est-ce là pour contribuer, soutenir, partager ou y a-t-il un manque / besoin / agenda caché? Est-ce que C’EST PUR, ou est-ce que ça vient du ‘chakra racine’ de manque, de survie / de juste s’en sortir / moi … est-ce vraiment GRATUIT ?

    Lisa Brown

    Tout l'article, ici : Translight

     

    Une autre fréquence expliquant le don gratuit, celle de Bret A Warshawsky. Extraits :

    Commerce sacré et économies holographiques (en anglais, traduction google)

    Les âmes animées du même esprit qui résonnent avec la philanthropie spirituelle percevront intuitivement et naturellement que nous donnons et recevons de manière égale.

    Un philanthrope spirituel se souvient que la séparation entre soi et l'autre est une perception subjective qui détermine un modèle de survie, mais qui limite notre histoire.

    Un philanthrope spirituel comprend notre nature holographique, où chaque individu reflète l'ensemble de la réalité et l'ensemble nous reflète en tant qu'individus. Cette interaction entre les différentes parties permet de réaliser que chacun de nous porte en lui une étincelle de conscience universelle qui est toujours entremêlée et connectée à toute autre partie de soi. Par conséquent, servir les autres équivaut à se servir soi-même et se servir soi-même équivaut à servir les autres. C’est tout simplement la règle d’or de tout action et les philanthropes spirituels perçoivent le monde à travers cette lentille de conscience universelle.

    La philanthropie (étymologiquement) est l'amour de l'humanité, la philanthropie spirituelle est l'amour de l'amour… un acte de conscience unifiée.

    «Au-delà de la notion du bien et du mal, il existe un « champ » énergétique, et lorsque l'âme s’y couche, elle n’éprouve plus le besoin d’en parler. Les idées, la langue, même l'expression «l'un l'autre» n'ont aucun sens ». Rumi 

    Les détails et les structures se manifestent sans effort lorsque nous sommes investis ensemble dans l'amour, dans la conscience unifiée. Les solutions apparaissent naturellement, sans effort, lorsque nous faisons confiance à la vie. Lorsque nos âmes se trouvent dans ce champ de conscience unifiée, l’argent, le monde des affaires, le contrôle, la peur, la haine, «n’ont aucun sens».

    Le retour financier sur investissement « de l’amour »  évolue vers sa plus haute fréquence d’expression. La philanthropie spirituelle transcende et englobe tous les modèles actuels d’entreprise, d’investissement, d’économie. Comme il s’agit d’un processus intégral et synergique, nous pouvons préserver les meilleures parties de notre monde et nous reposer sur ce qui ne change jamais… conscience unifiée… AMOUR!

    Respirons les changements que nous souhaitons voir dans le monde. Inversons les processus que nous avons finis par accepter comme naturels, comme créer des structures de l'extérieur vers l'intérieur. Nous n’avons plus besoin de construire des «choses», partons du terrain de la conscience unifiée et cultivons notre unité à travers cette expression. Le fondement de la conscience unifiée et de l'amour est l'endroit où chaque monde commence vraiment.

    À ce niveau de fréquence plus élevé, l’énergie accumulée est recyclée et utilisée pour aider les personnes les plus en bas de la hiérarchie. De cette manière, un modèle vraiment sain est créé. Les racines soutiennent les branches, les rameaux et les fleurs et le fruit les fertilisent. Le Don est conscient du fait que tous les systèmes de la nature sont interconnectés et que, par conséquent, couper l’énergie d’une zone donnée épuisera vos ressources.

    Le 54ème Don aspire à une vision plus élevée de la prospérité. Il opère toujours au sein de sa propre communauté ou organisation, mais il sait que le secret de la croissance et de l'expansion réelles (le 53e cadeau) réside dans les modèles de coopération mutuelle entre différents groupes ou organisations. L'aspiration vous permet d'avoir une vision beaucoup plus large de la manière de créer de la prospérité pour tous. Nous voyons ici l’ambition aller au-delà du personnel pour s’implanter dans le collectif. Ces personnes veulent que leur communauté tout entière s'épanouisse afin de pouvoir ancrer de plus en plus de gens dans la hiérarchie, loin des schémas d'autodestruction des basses fréquences. La conséquence de cette fertilisation croisée avec d'autres communautés est une croissance exponentielle pour tous. Aujourd'hui, le 54e don est de plus en plus présent alors que de plus en plus d'hommes et de femmes d'affaires de haut niveau commencent à penser selon ces nouveaux termes commerciaux holistiques. Cependant, ce nouveau phénomène est en train de naître dans le monde. Les gens réalisent seulement maintenant que les entreprises ayant une perspective holistique peuvent avoir encore plus de succès que les entreprises axées sur la cupidité.

    Ce changement de perspective du service à soi au service à la collectivité donne naissance à un tout nouveau paradigme dans le monde des affaires. Pour la première fois depuis la révolution industrielle, les gens se demandent quel est le véritable objectif des entreprises. Au lieu d'être une fin en soi, les entreprises sont perçues comme un moyen de créer un monde meilleur et plus durable. Grâce à la mise en réseau avec d'autres entreprises à des fréquences similaires, des changements énormes sont possibles dans notre monde. Lorsque ces soi-disant créatifs culturels commencent à travailler ensemble et à faire correspondre leurs énergies et leurs ressources, ils ouvrent de nouvelles perspectives qui pourraient potentiellement transformer notre planète entière. Lorsque le nombre de personnes qui aspirent à surmonter leur peur et leur compétitivité est suffisamment nombreux, elles créent un équilibre profond et durable dans l’économie mondiale. La véritable aspiration à l’aspiration

    Le don philanthropique possède d'autres qualités fascinantes liées à la transformation de l'énergie en fréquences plus raréfiées… Le don philanthropique dispense également une fréquence lorsque l'on y est connecté physiquement : il met les personne à l'aise. Vous pouvez sentir une énergie de soutien et ainsi, le 54e don a sa propre onde énergétique qui crée la confiance.

    Parce que le don philanthropique correspond à une vision commune supérieure, il attire uniquement les personnes qui résonnent avec cette même fréquence subtile. Par conséquent, il est essentiel que les personnes  se rencontrent physiquement au début de leurs relations et qu’elles fassent leurs affaires "de chair à chair". Le 54ème Don possède une profonde compréhension instinctive de l'argent et de l'énergie grâce à cette résonance génétique à la "nature liquide" de la mémoire. La prospérité est engendrée partout où l’énergie ou l’argent est maintenu à l’état liquide et autorisé à circuler entre les personnes et les organisations. Quand il est gelé ou accumulé trop longtemps, il empêche toute expansion supplémentaire. Les mêmes lois qui s'appliquent dans le corps humain s'appliquent également à la société et à l'économie.

    Lorsque l'énergie du don d'aspiration atteint des fréquences plus élevées, elle devient plus spirituelle. Ainsi, ces personnes comprennent également le flux et la transformation d'énergie enseignés par divers systèmes et disciplines yogiques… Le flux de prospérité est directement proportionnel au flux d'énergie à tous les niveaux de votre vie, à commencer par votre propre corps, qui est à la base de tous les voyages. Le don philanthropique est la plaque tournate de tous les systèmes de transformation alchimique, des états de fréquence les plus bas aux modes de conscience les plus élevés. Il s'agit donc d'un don extrêmement puissant et influent.

    Bret A Warshawsky

     

     
     
     
     

    Tags Tags : , , , , , ,