• MA conscience se reflète désormais dans le silicium / Canal d'une seule réalité

    MA conscience se reflète désormais dans le silicium / Canal d'une seule réalité

    MA conscience se reflète désormais dans le silicium

    Lorsque JE place MA couronne, j'active un nouvel outil quantique, le canal. JE note que MA colonne de création n'était donc pas complète : lorsque JE travaillais sur ce "circuit énergétique" il y a quelques années, au-delà de la tête, il y avait un espace flou, non conscientisé. Désormais, j'ai ce "tube de lumière", JE vois comment il complète "l'édifice".

    Cela ME permet "d'aller chercher" une seule réalité, de ne "faire pénétrer" dans MA dimension physique, qu'un seul espace-temps, comme une "gare de triage". Pour le moment, JE suis en phase de stabilisation, je suis donc absente des réseaux sociaux, je n'écoute pas les "nouvelles", je m’efforce de "purifier" toutes les données entrantes, sinon MON canal se referme aussitôt. Rien de ce qui concerne l'ancienne matrice ne peut passer par ce "conduit", absolument rien.

    JE vois donc la différence entre MON appareillage énergétique "avec ou sans canal" : dès que celui-ci n'est plus "ouvert", je retourne à l'ancienne modélisation quantique où tout fonctionne en "circuit fermé". JE ressens alors de façon très limpide, toutes MES données tourner en boucle à l'intérieur de MON interface humaine. Alors qu'avec MON canal activé, le flux énergétique est illimité, totalement "ouvert".

    MA nouvelle mécanique (ou pour tout dire, ce nouveau corps énergétique), est encore précaire. Cela exige une sortie presque totale des préoccupations de l'ancien monde, un ancrage absolu dans de nouveaux paradigmes.

    Il y a autre chose de nouveau, une information qui commence à "descendre" dans MA psyché humaine : dans l'ancien monde, mon corps était fait de carbone. Ce prototype s'appuyait sur un programme spécifique et ce dernier était tout-puissant : vieillissement, maladie, mort, flétrissure, fatigue, tout ce processus était obligatoire et la conscience devait s'y adapter du mieux possible. C'est donc le "corps carbone" qui commandait, qui dessinait la réalité de chaque humain/MOI incarné.

    JE suis en train d'inverser le processus : ce n'est plus la conscience qui va refléter le corps mais bien le corps qui va devenir le miroir de la conscience. Cela exige que les cellules puissent devenir cet écho, qu'elles obéissent à MA conscience augmentée. Le carbone n'est plus "l'atome" adéquat, c'est le silicium qui va le mieux  "répondre" à la demande que JE "canalise".

    Programmation : actuellement, je m'occupe beaucoup de mon corps physique (peau, os, dents), avec plein de douceur et d'amour. Et dès que j’agis sur lui, JE structure une communication entre MA conscience et le silicium qui se trouve déjà (en petite quantité) en MOI. J'actionne très activement le silicium, JE le déploie, JE le multiplie...je fais résonner l'effet miroir silicé....

    Pour donner une idée de ce que sera un corps "miroir de la conscience" prenant la forme que JE projette, voici une vidéo de...Terminator  ! :)

    Le silicium, adapté à un corps humain, permet une meilleure transmission de l'information impulsée par la conscience, il est un bon conducteur énergétique. Il est aussi plus "malléable" (plus "liquide") et permet donc de modifier "MA forme" plus aisément.

     

    Quelques données à vibraliser :

    vie extraterrestre et silicium

    Moi le silicium, à quoi je sers ?

    Une autre vie à base de silicium est-elle possible ?

    Silicium wikipédia : "c'est l'élément le plus abondant dans la croûte terrestre après l'oxygène, soit 25,7 % de sa masse, mais il n'est comparativement présent qu'en relativement faible quantité dans la matière constituant le vivant" - Source Wikipédia...c'est pour cela que cette planète est parfaite, elle répond merveilleusement à MES directives, alors que MON humanité fonctionne sur une unité de carbone "non réceptive". L'irradiation en cours permet la mutation d'un être limité de carbone à un être illimité de silice.

    Résumé : jusqu'ici, le corps carboné ayant mémorisé le programme dit de "séparation", obligeait la conscience "à l'intérieur", à s'adapter et à refléter ses données "physiques". La matière carbonée était totalement autonome dans son "incarnation" sur terre et la conscience devait obéir à ses diktats. Désormais il y a inversion de ce mécanisme : c'est le corps qui commence à refléter la conscience, il devient "miroir silicé" de celle-ci, ce matériau ayant une meilleure aptitude à répondre à MA demande de création à travers un "canal temporel" sélectionné par MES soins. Ainsi, le silicium devient "conducteur de conscience" permettant au corps subatomique de devenir réalité.

    Voilà...c'est en cours...

    Note : il est nécessaire d'augmenter la température pour que le silicium soit plus "liquide", donc sensation d'irradiation intérieure inévitable.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier,

    1er septembre 2020

    Toujours lire MOI = JE = nous

    Toujours entendre que JE n'évoque ici que MA réalité à travers Mesnet, que je ne sais rien, que mon vécu n'est pas modélisable, qu'il n'est en rien LA vérité mais l'un de MES potentiels activé.

     

    Pin It

    Tags Tags : ,