• Lisa Brown – OUVRIR & FERMER DES PORTAILS INTENTIONNELLEMENT

    Lisa Brown – OUVRIR & FERMER DES PORTAILS INTENTIONNELLEMENT

    OUVRIR & FERMER DES PORTAILS INTENTIONNELLEMENT

    L’aspect humain ne comprend pas comment fonctionnent les portails, car le cœur et le mental doivent être COMPLÈTEMENT ouverts pour que les portails s’activent et deviennent visibles / accessibles…

    L’Univers de chacun va ouvrir un portail et lui apporter l’opportunité de saisir, d’utiliser, de créer et de s’unir de l’intérieur.

    Les humains sont toujours à la recherche de quelque chose d’autre, et à travers un programme inconscient, rien n’est jamais assez bien, ils veulent toujours « plus ».

    L’abondance arrive lorsque chacun accueille ce qu’il a déjà et « apprend » à utiliser absolument tout conformément à l’existence de conscience supérieure ici.

    Un portail se fermera si l’on ignore ces dons apportés car « cela » ne se conforme pas à nos croyances et mentalités humaines, à propos de « comment tout fonctionne ».

    L’humain passe à côté de l’essentiel et veut que ce soit facile, au lieu de faire le travail nécessaire… ce n’est pas comme ça que cela fonctionne…

    Les humains ne peuvent pas voir les opportunités qui s’offrent à eux car ils sont toujours focalisés sur « quelque chose d’autre ». Ils ne sont jamais satisfaits avec ce qu’ils ont déjà…. et pour cette raison ils ne seront jamais heureux avec plus, car le bonheur / la gratitude / l’appréciation sont une existence qui nous aide à VOIR les opportunités, et à ne rien gâcher lorsqu’elles se présentent.

    Avoir de la gratitude est plus qu’un simple mot… c’est un outil d’alchimiste pour s’attirer l’abondance, ici…

    La matérialisation est simplement l’un de nos nombreux dons qui sont faciles lorsqu’on INCARNE de nouveau nos aspects les plus élevés ici.  ♥

    En tant qu’Êtres de Lumière Cosmiques Galactiques Universels, nous avons la capacité d’ouvrir et de fermer des portails nous-mêmes….. c’est juste encore l’un de nos nombreux dons naturels, lorsque l’on REVIENT…

    Saisissez ces portails, Amours. Ouvrez-les vous-mêmes…. Fermez ceux que vous ne désirez plus continuer à expérimenter dans le monde de votre propre réalité physique.

    Lisa Brown, 22 février 2017

    Via Translight


    Tags Tags : , , , ,