• Liberté d'expression

    Liberté d'expression

     

    Liberté d'expression

    Selon les articles 10 de la Convention européenne des droits de l’Homme du 4 novembre 1950 et 11 de la Charte des droits fondamentaux de l’Union européenne de 2000 :

    « Toute personne a droit à la liberté d’expression. Ce droit comprend la liberté d’opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu’il puisse y avoir ingérence d’autorités publiques et sans considération de frontières… »

    Les concepts que je développe ici ne remplacent en aucune façon une consultation médicale ou les conseils de tout autre professionnel de santé.

    Je vous propose simplement une nouvelle perception du monde, une autre approche de votre corps, la recherche d'un bien-être énergétique et intérieur. Je ne suis ni gourou ni prédicateur. Je ne pratique aucun prosélytisme, je ne fais que publier ici ma perception du monde, de l'univers et de l'Être vibratoire. Mon travail est le fruit d'une longue évolution intérieure et si une grande partie de mes écrits sont à la disposition de tous, mon temps ne l'est pas : les apprentissages et rencontres sont payants.

    Dans un avenir proche, l'espace quantique deviendra usuelle et chaque enfant apprendra à l'école qu'il émet et reçoit de l'énergie en permanence et qu'en ce cycle, il est tout simplement apte à traduire l'information qu'elle contient.

    Je suis un être quantique et les lois de ce pays me permettent de l'assumer pleinement. De la même façon, elles vous accordent le droit de critiquer ce que je diffuse sur ce blog et de considérer que je suis un charlatan. Tel est le merveilleux pouvoir de la liberté d'expression, chacun  ayant la possibilité de laisser entrevoir sa conscience à autrui...

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Août 2015 à 16:21

    La liberté d'être cet être parfait...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :