• Les sables mouvants de l'esprit : de la matière quantique solide

     

    Tous mes écrits sont à lire à partir d'une conscience multidimensionnelle, d'un moment présent qui se modifie dans l’instant présent suivant. Toutes les informations offertes ici sont de l'ordre de la perception plutôt que de la vérité.

    Les sables mouvants de l'esprit : de la matière quantique solide

    Les sables mouvants de l'esprit sont un socle pour le nouvel humain : avez-vous remarqué que de plus en plus, vous vous incarnez dans l'instant ? Ce que vous pensez et exprimez MAINTENANT peut s’évanouir et disparaître, laissant place à un autre état d'être, différent voire opposé ! D'ailleurs, votre monde extérieur, prenant forme à travers "les autres", va souvent manifester la grande difficulté qu'il a à vous suivre dans votre monde toujours en mouvement. Les "gens" vous diront même parfois que vous êtes l'antithèse de la stabilité, cette dernière étant définie par "quelque chose qui ne bouge pas, qui reste immuable".....oui mais, lorsque l'esprit, cette conscience magnétique individuelle, a fusionné avec son humanité, la stabilité prend un autre visage ! La fluidité devient la norme, l'évolution instantanée une évidence.
    Ainsi, ce que je nomme "les sables mouvants" de l’esprit tissent désormais une trame solide sur laquelle le nouvel humain peut s'appuyer sans se perdre mais au contraire, créer à l'infini...
    Le paradoxe étant le langage du créateur, ce qui nous apparaissait hier comme inconsistant devient aujourd'hui la structure même de la psyché humaine.
    La fluctuation, le changement, l'évolution sont de la "matière" quantique indestructible. 
    Plongez dans vos sables mouvants, vous ne vous y noierez pas, vous y trouverez la vie....

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    2017

    Lire aussi : l'évolution est une dimension / Égalité/unité entre l'ours polaire et la chenille

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :