• Les rencontres métaphysiques et humanistes du Domaine

    Les rencontres métaphysiques et humanistes du Domaine

    Les rencontres métaphysiques et humanistes du Domaine

    Une porte ouverte en permanence au Domaine, tous les mercredis de 18h à 21h...

    Être le créateur (Dieu, L'UN, la cellule originelle) est simplissime : vous l'êtes, votre chien l'est, votre plante d'intérieur l'est, cette planète l'est...ce qui est compliqué est de programmer vos interfaces neuronales (cérébrales et ventrales) afin de le conscientiser, le ressentir et le vivre. Il s'agit ici d'un protocole quantique de pointe, un monceau de données galactiques à enregistrer.

    C'est tout ce processus d'ouverture à SOI (et donc à TOUT) que je me propose de partager avec vous. Vous pourrez poser vos questions, évoquer vos problèmes et nous essaierons ensemble de leur donner une réponse bidimensionnelle (au minimum !) : comment intégrer l'espace quantique (et l'information qu'il contient) dans un quotidien humain ? Élever des enfants ? Vivre un duo amoureux, une sexualité apaisée ? Dessiner un avenir professionnel, promouvoir l'abondance ? Gérer ses relations dans la paix et l'harmonie ?

    Pourquoi métaphysique ? Parce que ce processus de transmutation est l'un des piliers du Domaine et qu'il me semble évident qu'il doit prendre une place concrète dans le cheminement du collectif qui gravite autour de nous (mon mari et moi-même) : de façon claire et limpide, nous ancrons ainsi un espace de conscience spécifique, nous promulguons une réalité augmentée comme socle de travail.

    Pourquoi humaniste ? Premièrement parce qu'il s'agit ici d'incarner l'illimité, mais en préservant  intégralement son humanité. Deuxièmement, parce que le Domaine s'efforce d'instituer des valeurs incontournables : le partage, le respect, le non-jugement, l’ouverture à l'autre, l'écoute, la fraternité...

    Quelle est mon approche ? Je suis une technicienne quantique avant tout. J'ai reprogrammé mes interfaces neuronales, mes pensées, mon état d'être. Cependant cette technicité a ses limites, elle ne permet pas d'accéder au "technicien" : devenir l'observateur (ou le programmateur), est le véritable enjeu et cette aptitude n'est pas liée à un quelconque apprentissage : je (Mesnet) ne peux clairement rien pour vous, JE (MOI) suis le seul à opérer ce dernier retournement de conscience...ce paradoxe sera toujours en amont de tous nos échanges...en attendant, la physique quantique n'est pas qu'une succession d'équations mathématiques incompréhensibles pour le commun des mortel, elle est avant tout un outil de création efficient et pérenne, à utiliser dans la vie courante, de façon journalière. Apprendre à observer son cosmos intérieur ne demande aucun diplôme...

    Pourquoi puis-je m'exprimer sur ces sujets ? Parce que je ne souffre plus. J'ai réussi à graver mon propre disque neuronal, j'ai déprogrammé tous les codes métaphysiques dits de "séparation". Je sais donc de quoi je parle, je connais par cœur le périple de la transmutation, l'ayant expérimenté personnellement :) Ma psyché humaine est neutre et apaisée, mon esprit est limpide et omnipotent, mon corps est un amas d'atomes que je gère de mieux en mieux, mes capacités multidimensionnelles sont un souffle naturel, j'aime et je suis aimée, je structure une existence dans laquelle l'abondance est naturelle...tout va bien et JE souhaite que tout aille bien pour toi qui est MOI :)

    Quels seront les sujets abordés ? La conscience, la multidimensionnalité, la programmation neuronale, l'espace quantique et son potentiel, l'immortalité, l’alimentation luminique, le rapport à "l'autre", les émotions, le couple et la sexualité (sexualité énergétique y comprise), la parentalité, la dépression, l'énergie....et tant d'autres possibilités !

    A qui est destiné ce temps d'introspection ? Chacun est le bienvenu mais ici, afin que la vérité soit au centre de ce potentiel, je dois rappeler que je suis une personnalité atypique et "hors cadre" :

    - je ne "fais pas" dans la spiritualité, au contraire, j'aide les personnes à en sortir....lire et s'imprégner de ces quelques articles : ICI

    - mon activité professionnelle côtoie le monde de la sexualité, sans tabou ni limite : ICI

    - le Domaine est un lieu particulier, un vortex expérimental structuré en conscience : ICI

     

    Organisation :

    - le Domaine se situe dans le Finistère, entre Brest et Quimper

    - notre porte est ouverte tous les mercredis de 18 à 21h mais vous devez prévenir de votre venue par mail  : mesnetjc@gmail.com...sans inscription, nous considérerions qu'il n'y a personne et nous pourrions tout bonnement nous absenter :)

    - ces rendez-vous sont gratuits mais le Domaine supportant des charges incontournables, nous vous demanderons "la pièce"  si vous êtes nombreux, afin de chauffer l'une des salles de réception et offrir le café :)

    - pour vous inscrire, passez par ma boite mail : mesnetjc@gmail.com

     

    Merci à tous,

    Mesnet et Siuru

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :