• Les ilojs, corps énergétique

    Les ilojs, corps énergétique

    Les ilojs, outils quantiques sur mesure

    Cela fait maintenant plusieurs années (depuis 2012) que mon corps physique n'est plus axé sur l'ancienne grille magnétique des Chakras. Pourquoi cette mutation ? Tout simplement parce que dans ce karma présent, je m'étais fixé un objectif précis : me créer en conscience, repousser toutes les frontières,  instituer ici-bas que tout est possible une fois que nous avons imposé cette réalité à notre interface neuronale.

    Lorsque c'est l'infini qui s'incarne au sein d'un corps physique, tout est envisageable, les limites sont transcendées, elles n'existent plus. J'ai ainsi réalisé que certains outils de l'ancien cycle me limitaient et que j'avais le pouvoir d'engendrer ma propre carte stellaire :)

    Voici donc un manuel spécifique, vous permettant vous aussi de tester facilement ces nouveaux protocoles.

    A qui est-il destiné ? A tous ceux qui veulent s’immerger dans une énergie différente, innover.

    Le livret d'une vingtaine de pages (qui n'a pas été mis à jour) comprend des fiches techniques, des panneaux en couleurs, des conseils. Il ne s'agit pas d'un roman, d'une histoire, d'un ouvrage littéraire mais bien d'un "mode d'emploi" quantique...

    Unité : si cette question effleure votre psyché : "est-il possible qu'un humain ne fonctionne plus à partir de l'ancienne carte des chakras", répondez en tant que créateur et ce dernier validera cette évidence : tout est possible ! L'inabordable, l'inconcevable, l'inaccessible, l'invraisemblable, l'irréalisable, l'incroyable, l'infaisable ne sont que des croyances. Incarnez-vous maintenant dans l'illimité :)

    P.S : l'espéranto est une langue internationale qui, 130 ans après sa création, est utilisée comme langue véhiculaire par des personnes provenant d'au moins 120 pays à travers le monde, y compris comme langue maternelle. Iloj veut dire outils dans cette langue, prononcer "ilor".

    Titre : les ilojs, outils quantiques sur mesure

    Sujet : technique quantique

    Livre web gratuit à découvrir : ICI

     

    Bonne lecture !

    Mesnet Joséphau-Charrier,

    2017

     

    Données complétées en 2020 :

    il apparaît que le temps de la mutation physique est advenu. Ainsi, ces outils quantiques très peu utilisés ces dernières années (lire l'unité n'a pas d'outil) sont réinitialisés. JE poserai ici les ajustements en cours. Comprendre également qu'il s'agit de transmuter tous les corps physiques et vibratoires : la terre, le soleil, le cosmos, les humains, les animaux, les plantes....tout doit s'ajuster à une nouvelle énergie.

    Dans une dimension dite de "séparation", ne pas être comme "les autres" exige de travailler encore plus sur le programme de l'ego : Le vertige du précurseur

    Première sensation énergétique : le colostrum énergétique

    Première programmation : le noyau atomique

    Deuxième opération : la colonne de création

    Globalisation énergétique : La couronne / Dopamine, endorphine

    La respiration et le "faire", le corona virus : respiration torique

    Embryon énergétique du nouvel humain : placenta et liquide amniotique

    Temporalité et espace-temps : le plexus temporel

    Sang, eau, matrice féminine : Hormècipause ou phase d'hormè

    Énergie du cœur : Cœur ombral, cœur luminique

    Squelette vibratoire : fusion du corps énergétique et du corps physique

     

    Pourquoi n'ai-je utilisé aucun de ses outils ces dernières années ? Pourquoi ne les réinitialiser qu'en 2020 ? Tout simplement parce que durant la dernière étape de MA programmation neuronale, je dois coller au plus prêt à ce que JE suis en réalité : JE ne suis ni énergie, ni conscience, ni amour, JE ne suis rien et nul accessoire n'a la capacité de m'aider à être MOI...c'est à la force de l'âme uniquement que je gravis les dernières marches ME menant vers une conscience unifiée. Je laisse alors derrière moi tous les artifices qui m'ont soutenu durant tous mon cheminement "spirituel"...c'est nu que JE passe la porte du renouveau...

    Les centres énergétiques (chakras ou ilojs, peu importe) nous aident à soutenir le corps physique lors du cheminement spirituel. Ensuite, JE dois tout lâcher, ne m'en remettre qu'au vide qui ME constitue. Et lorsque ce palier est également franchi, JE peux à nouveau repositionner MON corps vibratoire et actionner MES outils énergétiques.

    S’imprégner de ces fréquences :

    Aucun outil ne mène à MOI

    Nulle programmation pour être MOI

    Mon logo :

    une vibration, une information

     

    Les ilojs, corps énergétique

     

    Livret / Guide pratique énergétique

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,