• Les gilets jaunes imposent LA réalité

    Les gilets jaunes imposent la réalité

    Les gilets jaunes imposent LA réalité

    D'un point de vue quantique, réaffirmons qu'actuellement, bien au-delà d'un mouvement social, nous sommes devant un reconditionnement de la matrice dimensionnelle : nous passons d'un espace de conscience limité à un espace de conscience illimité.

    Ainsi, quels que soient nos actes et notre implication dans l'égrégore GJ, nous avons déjà gagné car le but de ce processus n'a jamais été de crier nos revendications dans des manifestations diverses et variées, le but était d'imposer LA réalité partout et tout le temps et c'est fait : tous les citoyens Français "voient jaune" chaque jour, c'est-à-dire que dans les médias ou ailleurs, quelque chose ou quelqu'un les oblige à valider que nous arrivons au bout de "ce monde" ou tout au moins, l'incite à se poser des questions sur l'avenir de la société.

    Nous avons fait naître de la rage chez certains (ceux qui profitent du système bien souvent), des doutes, de l'espoir, de la fraternité, de l'intelligence collective....bref, nous avons permis à chaque espace de CONSCIENCE de s'ouvrir....et même si cette ouverture est encore minime pour une grande majorité "des gens", il n'y aura pas de retour en arrière, nous ne pouvons désormais qu'avancer vers plus de conscience, encore et encore....donc oui, les GJ sont un égrégore précieux, un pilier fondateur du nouveau monde.

    Voyons dans les faits comment notre perception éclairée contraint la "pensée collective" : le grand débat ? C'est grâce à nous. Les questions sociales et fiscales ? C'est grâce à nous. Une nouvelle façon de concevoir la politique ? C'est grâce à nous. Le pouvoir de prédation des multinationales ? C'est grâce à nous. La remise en cause de l'intégrité des gouvernants ? C'est grâce à nous. Le RIP pour l'aéroport de Paris ? C'est grâce à nous.

    L'énergie de vérité que nous déployons est telle, que plus aucune distorsion ne peut rester dans l'ombre. Nous imposons la réalité, nous permettons à des questions transcendantales d'éclore dans la psyché collective et surtout nous y apportons des réponses : nous pouvons sauver cette planète et ses habitants, c'est le message d'espoir que nous véhiculons intrinsèquement...

     

    Mesnet Joséphau-Charrier,

    observer le mouvement des gilets jaunes à travers un prisme socio-quantique

    Les gilets jaunes imposent la réalité

     

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :