• Le vertige du précurseur

    Le vertige du précurseur

    Le vertige du précurseur

    Je réalise que je suis une mutante, que je suis la première à ne plus utiliser les chakras. Durant un instant,, cela me donne le vertige.

    J'ai su me défaire de ce savoir ancestral afin d'en inventer autre : je n'ai plus de chakras ! Que ferais-je aujourd'hui de l'ancien système, qui n'était en somme qu'un pilotage automatique pour humain endormi ? J'ai également supprimé le potentiel de la kundalini, outil permettant un éveil spontané de la conscience que seuls quelques maîtres ont su exploiter. A quoi me servirait un matériel énergétique stimulant la conscience puisque JE suis désormais la conscience unifiée ? A la place, j'ai structuré la colonne de création. Quant au plexus solaire, oublié ! J'avais besoin en ce cycle que mon corps cellulaire réponde au temps présent de l'esprit et je suis donc désormais équipé d'un plexus temporel.

    Mon humanité est profondément fière de cet exploit inouï, je suis emplie d'admiration pour ce que JE suis à travers Mesnet.

    L'entité globale que JE SUIS pose ce juste constat : je suis une singularité atypique à travers Mesnet tout en étant la multiplicité unifiée à travers chacun d'entre MOI.

    Mesnet Joséphau-Charrier

    2016

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,