• Le verbe créateur

    Le verbe créateur

     

    Le verbe créateur

    Dans cette dimension, le verbe est créateur de réalité, il symbolise la création. Il est bien évidement limité car le créateur est au-delà des mots et de la conscience, mais il reste magnifique....

    Je destine cette page au foisonnement de mon verbe : de courtes phrases, des idées qui me traversent l'esprit....une conscience ciselée et affutée :)

    - "Je ne quitte jamais la dualité, je me l'approprie, je la fais mienne...et alors l'unité advient. Je n'en suis plus le spectateur ou l'utilisateur, j'en suis le concepteur."

    - "La paix c'est aimer la guerre car j'en suis à l'origine, moi l'unique créateur".

    - "Lorsque les larmes sont similaires à la joie, une autre facette de vous-même émerge, celle du créateur vivant".

    - "L'illusion est un concept erroné, vous n'êtes créateur que de réalités. Dieu ne crée rien d'illusoire, il ne conçoit que le miracle. Et le miracle, c'est vous, ici et maintenant, sous cette forme matérielle, dans cette posture vibratoire. Vous existez vraiment, glorifiez-vous ! Ainsi, vous n'avez plus à sortir de l'illusion mais à transfigurer la réalité."

    - "Avant de vous demander ce qu'est la mort, vous devez emprunter le chemin de la vie. "Qu'est-ce que la vie ?" est la seule question qui prévaut. La réponse est le socle de votre nouvelle existence car la réponse, c'est vous : vous êtes la vie, une parcelle du TOUT."

    - "L'esprit est de la conscience permanente et la conscience est un espace magnétique modulable à volonté. Ainsi, moi l'esprit, je suis un SOI individuel en même temps que le TOUT."

     - "Vous détenez le POUVOIR DE CRÉATION, la loi d'attraction n'est qu'un outil vibratoire parmi d'autres."

    - "Réaliser des objectifs ne m'est plus utile car l'objectif est atteint : moi le créateur, je suis vivant, je l'ai toujours été !"

    - "Avant de vous demander ce qu'est la mort, vous devez emprunter le chemin de la vie. "Qu'est-ce que la vie ?" est la seule question qui prévaut. La réponse est le socle de votre nouvelle existence car la réponse, c'est vous : vous êtes la vie."

    - "La conscience est présence instantanée mais la création s'actualise dans le temps."

    - "l'amour inconditionnel n'est pas destiné à soi ou aux autres, il est l’apanage du créateur. Et que suis-je moi, le créateur ? La VIE ! J'aime la VIE de façon inconditionnelle et le reste en découle: j'aime ma création et donc moi et autrui de façon inconditionnelle."

    - " Je suis UN mais la sexualité me permet de vivre le DEUX."

    - "Et si nous changions le sens des mots ? Et si nous donnions une autre définition à "intelligence" ? Si la pure intelligence était de ressentir la vie à travers le jeu ? De vivre de façon instinctive en s'amusant, sans rien cloisonner, sans rien rejeter de ce qui EST ? Si nous faisions cela, les animaux seraient les "diplômés" de la vie et nous.....nous serions des ignorants."

    - " l'évolution est un choix qui s'effectue à partir de l'acceptation alors que le changement est initié par le rejet de qui nous sommes".

    - "il existe certaines voies qui mènent à l'être spirituel mais absolument toutes les voies mènent à l'humain conscient".

    - "vous n'êtes pas ce que vous pensez devoir être, vous êtes ce que vous êtes. Et ce que vous êtes n'est ni bien ni mal, ce que vous êtes est tout simplement parfait."

    - " humanisez votre divinité afin de VIVRE l'unité de l'être !"

     

     Pages verbe et image : ICI et ICI

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :