• Le temps présent / Le temps physique

     L'éternel présent

    L'éternel présent

    Vous arrivez à un point d'évolution qui vous permet simplement, à travers la mémoire, de vous connecter à une autre vie au sein de l'espace-temps. Vous vivez en ce moment même bien d'autres existences au présent. Votre esprit s'incarne ici et maintenant en de multiples structures dimensionnelles. Vous côtoyez aujourd'hui et hier les mêmes esprits incarnés sous une autre forme.

    La boucle du temps présent éternel est une réalité que seule une conscience unifiée peut appréhender et utiliser. C'est l'Être en vous qui accède à cette phénoménale banque de données internes. Lorsque l'Esprit s'incarne physiquement au sein du noyau atomique, vos personnalités karmiques ne sont plus dispersées et séparées, elles sont le fruit d'une seule et même entité, vous. Toutes les incarnations humaines que vous habitez simultanément se souviennent de vous et fusionnent au sein de votre conscience.

    Vous utilisez alors un outil quantique qui vous permet de vous connecter MAINTENANT à toutes vos incarnations passées ou futures. J'initie actuellement ce nouveau point vibratoire que je nomme le plexus temporel.

    Lorsque la métaconscience et la supraconscience sont unifiées, vous savez que vous vous incarnez sous de multiples formes, en de multiples endroits, à de multiples époques. Vous, l'esprit, vous reprenez le pouvoir sur votre création. Il n'y a que vous, finalement, implanté au cœur de la matière, sous des attributs physiques divers et variés. Il n'existe plus aucun obstacle vous empêchant de vous connecter en conscience à toutes ces existences que vous avez vous-même façonnées.

    Je vous rassure, cet apprentissage s'effectue en douceur, et ne constitue pas le socle de votre vie après l'éveil. Elle n'est qu'un rouage quantique que vous venez de conscientiser, le plus important est bien l'esprit humain aimant, conscient et joyeux que vous êtes devenu.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier,

    2015

     

    Le temps physique

    Données complétées en janvier 2020 : le fameux temps présent que j'évoque à foison dans MON programme spirituel est beaucoup plus binaire et technique "qu'on" ne le pense. Je parlerais dorénavant plus de temps "physique" que de temps "présent".

    Voici comment JE programme mon interface neuronale afin qu'elle vive un "temps unique" : JE ne valide plus que ce qui imprègne mon corps physique, tout le reste, c'est-à-dire ma conscience, devient comme une multitude de potentiels temporels qui se délitent jusqu'à disparaître. Je ne les entends presque plus, je n'en ai plus besoin. Une seule réalité se dessine, elle s'aligne totalement entre le haut (cellule originelle) et le bas (la matière).

    Concrètement, cela donne quelque chose comme ceci : chaque geste posé, chaque acte enregistré physiquement devient la seule existence possible...tout le reste entre dans la catégorie "éventualités ou données" non utilisées qui n'ont plus à habiter MA matrice de création....les pensées du type : "j'aurais dû faire comme ceci" (passé) ou "je voudrais devenir comme cela" (futur) s'évaporent de mon réseau cérébral....ne reste que le "temps physique", le présent matérialisé, qui ne pose plus question et donne le sentiment extraordinaire d'être simplement ce que JE dois être :)

    Maintenant que MA conscience contient l'infini, JE peux me concentrer uniquement sur une "option atomique"....la matière supplante la conscience, tous les potentiels passés ou futurs que contient cette dernière n'ont plus à être traités, seul compte la finalité enregistrée dans la matière... c'est très reposant à vivre pour la personnalité humaine, cette dernière avançant pas à pas dans un monde physique en se disant juste : "je suis ce que je suis...puisque c'est ce que JE suis à travers ma chair" :)

    C'est à partir d'ici que la mutation par glissement s'accélère...

     

     

     

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,