• Le Soi et le duo

    Le Soi et le duo

    Le Soi et le duo

    Siuru et moi ne sommes plus un couple humain à proprement parler. Nous ne sommes plus rien d'ailleurs, nous sommes juste l'amour. Nous avons aboli toutes les structures mentales qui étaient le socle de l'ancien cycle et qui demandent à deux êtres d'obéir à une projection collective et sociétale.

    Nous n'avons pas besoin l'un de l'autre, nous sommes totalement centré sur le Soi, ce dernier vibrant d'une liberté absolue car s'aimant intégralement et n'ayant plus peur de rien. Lorsque deux Soi décident de former un duo physique dans cette dimension, la fréquence est celle de l'unité qui s'amuse.

    Nous pourrions ne plus vivre ensemble, ne plus nous rencontrer physiquement et prendre un chemin différent, cela n'a aucune importance car l'amour subsisterait. Plus aucune notion de ce que doit être un couple humain ne nous habite, nous partageons, multiplions simplement l'amour du Soi, en Duo.

    Ce centrage en soi que nous externalisons actuellement à l'ensemble de notre monde extérieur, c'est d'abord dans le duo que nous avons forgé les clefs de cette réalisation  : l'intégration de cette unité individuelle et donc collective est plus facile à vivre à petite échelle. Lorsqu'elle est bien enregistrée par l'interface neuronale, il est possible d'élargir le cercle de ce potentiel.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier,

    article paru en 2017

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,