• Le sens quantique des guerres de religion

    Guérison du corps, guérison des dents

    Le sens quantique des guerres de religion

    Cet article s'appuie sur de la technique quantique, cette dernière ne faisant pas référence à un émotionnel humain mais à des lois énergétiques extrêmement précises. Voyons donc ensemble pourquoi nos sociétés se retrouvent une nouvelle fois à gérer une guerre des religions.

    Rappelons tout d'abord cette règle intangible : ce qui est grand équivaut à ce qui est petit, ce qu'expérimente une cellule se reflète à l'identique dans l’univers. Ce principe vibratoire induit que le collectif et vous-même étudiez la conscience de la même façon, cette interconnexion entre tout ce qui EST vous permettant de déterminer les grandes tendances sociétales en observant tout simplement votre quotidien ! L'unité n'est pas un concept mais une réalité accessible : dès lors que le monde intérieur fusionne avec le monde extérieur, c'est un TOUT qui marche d'un même pas.

    La société dans son ensemble ainsi que votre âme individuelle, rééditez les mêmes scénarios au cours des âges afin de revivre les mêmes écueils mais à partir d'une conscience différente. Les mêmes causes ne produiront donc pas les mêmes effets, cette évolution étant le privilège de l'être et de la civilisation qu'il structure.

    Observez votre chemin de vie et percevez vos récidives existentielles : vous rencontrez toujours le même genre de problème, vous côtoyez toujours le même style de personne...jusqu'au moment où cette récurrence n'est plus indispensable, vous avez compris le sens de cet apprentissage, vous pouvez passer à autre chose.

    Il en va de même pour les nations qui explorent les mêmes intrigues à travers le temps et défont progressivement les crispations qui y sont liées.

    En cela, le catholicisme nous a offert l'opportunité d'explorer ensemble le fanatisme religieux. Comment avons-nous abordé cet épisode et qu'en avons-nous retenu ?  Admettons que l'inquisition a fait des ravages, que sa puissance diabolique ne permettait aucune échappatoire. La terreur était de mise, la bêtise humaine devenant le seul ancrage accessible.....l'obscurantisme, la prédation, la peur, l'inculture, la superstition, la délation, la haine ont été les uniques réponses à notre portée.

    Alors aujourd'hui, prenez le temps de vous demander ce que vous ressentez face à l'islam radical. Beaucoup d'entre vous valideront les progrès de l'esprit : vous allez au cœur du problème et ne jugez pas les individus en tant que tels. Vous posez un juste constat sur l'état de notre monde et de la souffrance qu'il génère chez certains. Vous essayez autant que faire se peut de ne pas vous abandonner à la peur mais d'intégrer tous les paramètres sociétaux et spirituels qui sont à l’origine des explosions de rage qui ont cours actuellement. Vous ne souhaitez plus répondre à la haine mais aimer, apaiser, tendre la main, comprendre et donner le meilleur de vous-même. De plus, vous pouvez évoquer  les tensions du moment en toute liberté et en pleine lumière : notre démocratie n'est certainement pas aboutie mais elle vous laisse libre d'exprimer votre point de vue....n'est-ce pas déjà en soit une avancée colossale ? !

    Les esprits incarnés dans le monde occidental tirent enfin profit de leurs mémoires karmiques et génétiques. Vous utilisez ces dernières afin de vous rappeler que face à une situation identique, votre réponse ne fut pas la bonne et qu'en ces temps de renouveau, vous pouvez faire mieux... beaucoup mieux !  Votre guérison transparaît en ce monde, elle est une réponse active face aux anciens paradigmes : la religion est toujours aussi mortifère mais vous savez désormais équilibrer les forces divines de ce programme vibratoire.

    La Matrice contient en elle des exercices de transcendance. Les guerres de religion sont un apprentissage qui ne concerne que VOTRE conscience. Allez plus loin que les apparences, concevez cette planète comme une suite de codes luminiques intelligents et saisissez-vous de ces derniers.

    Au niveau humain, une guerre fratricide n'a aucun sens et aucune solution n'est envisageable. Seul l'esprit éclairé peut saisir la nature profonde de cette épreuve et y répondre dans la joie et l'intégrité car il sait en donner une lecture quantique. Lorsqu'une majorité d'entre vous y parviendra, les guerres de religion n'auront plus lieu d'être, car nous aurons extrait la quintessence de ce logiciel énergétique : l'amour du Soi et donc de tous.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier,

    2016


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :