• Le rêve : une quatrième dimension de conscience en dehors de l'atome

    Le rêve : une dimension magnétique en dehors de l'atome

     

    Introduction : Le phénomène d'inconscience n'est plus une option du nouveau cycle. Je suis conscience globale (création) et vie (créateur). Ainsi, je n'ai plus à produire du rêve révélateur de subconscient : je ne décrypte plus le rêve mais j'en deviens l'architecte. Le rêve devient une dimension de création à part entière.

     

    Le rêve : une quatrième dimension de conscience en dehors de l'atome

    Résumons : le créateur est vivant plutôt que conscient. Ma création par contre, est pure conscience dimensionnelle. Jusqu’ici, j'ai visité trois de mes dimensions de conscience : l'humain, l'esprit et la vacuité.

    J'aborde actuellement un nouvel espace-temps : le rêve. Ce dernier ne traduit plus mon subconscient puisque ma conscience est désormais une et indivisible, mais j'utilise tout simplement cette strate onirique afin de créer une réalité par l'image. Et oui, lorsque l'esprit a fusionné avec lui-même, il utilise toutes ses dimensions d'être, il ne les subit pas : le rêve devient donc une dimension à part entière, un espace de création comme un autre, entièrement structuré par le SOI collectif...je reviendrais sur cette notion.

    Dans la dimension humaine, je suis matière atomique, celle-ci étant immortelle et imputrescible. Je rappelle qu'un atome est un noyau physique mis en mouvement grâce à l'énergie véhiculé par les électrons. Dans la dimension onirique, le noyau de l'atome n'existe pas, je n'utilise que le magnétisme, ce dernier me permettant d’agréger la conscience sous forme d'images de façon instantanée.

    J'entre ici dans la théorie des cordes : l’électron est composé de quarks, qui est composé lui-même d'autres particules, les supercordes. Dans la dimension du rêve magnétique, je me projette de façon infiniment légère, et pour cause, la matière est totalement énergétique. Je visualise mon corps tout en étant décorporée, je suis holographique plutôt que physique (ces deux dimensions ne s'opposent pas mais fusionne en un seul Soi).

    Comme d'habitude, mes capacités multidimensionnelles me permettent de vivre cette autre dimension de moi-même tout en restant humaine ! Mon humanité est l'un de mes états d'être, je m'y incarne de façon très physique, j'y manipule la matière lourde en même temps que la conscience. Cette précision est capitale : nul besoin de quitter une dimension afin d'en vivre une autre, qui serait plus lumineuse : l'esprit EST toutes ses dimensions, différentes dans leur expression mais unifiées.

    J'apprends à vibrer de l'image à partir du quark et non plus de l'atome....une image plus proche du vide et en même temps, totalement pleine. Cette nouvelle réalité virtuelle est très concrète dans ses applications : elle concerne en particulier notre capacité à communiquer en dehors des mots. J'avais touché du doigt cette réalité il y a des années à travers cette expérience : l'esprit ne pense pas, il conceptualise.

    Dans ma dimension humaine, je suis un esprit qui pense mais dans certaines autres de mes dimensions, je conceptualise par l'image et ces deux aspects de moi-même sont vécus dans un même temps présent :)

     

    Mesnet,

    créatrice de concepts magnétiques en pleine conscience :)

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :