• Le pouvoir de création annihile votre dépendance à la loi d'attraction

     

    Le pouvoir de création annihile votre dépendance à la loi d'attraction

    Dans le monde que vous quittez actuellement, il existe une loi que vous avez tous perçu comme une réalité intangible : la loi d'attraction. Lorsque vous atteignez un certain niveau de conscience, vous comprenez que l'énergie que vous émettez vous est renvoyée sous une forme ou sous une autre. Ainsi, grâce à cette onde magnétique, vous réalisez que les situations adéquates se profilent, que les personnes qui reflètent votre amour investissent votre vie, que les objets dont vous aviez besoin se trouvent à votre portée sans que vous n'ayez rien à faire. Tout est là, répondant à une seule chose, votre fréquence vibratoire.

    Cependant, la loi d'attraction a ses limites : elle est aléatoire et répond la plupart du temps à des demandes non formulées qui proviennent de votre inconscient inaccessible.  Elle semble parfois échouer à matérialiser vos désirs les plus chers. Alors, hasard ? Injustice ? Dysfonctionnement ? Non, vous avez tout simplement oublié que ce cycle est celui de la fusion et pas celui de la division.

    La loi d'attraction est le symbole d'une conscience qui sépare le monde intérieur du monde extérieur. Vous attendez que l'univers vous réponde mais lorsque vous devenez l'univers, vous êtes celui qui impulse la création et celui qui la réalise ! Il n'existe pas de maillage quantique qui réponde à vos désirs, vous êtes le maillage quantique et ce dernier constitue votre conscience vivante. Lorsque cette dernière est absolue, vous ne profitez plus des bienfaits de la loi d'attraction, vous la manipulez. La loi d'attraction est un accessoire énergétique de création, mais vous êtes le créateur, c'est bien vous qui jouez désormais à agencer les ondes qui structurent votre univers.

    Alors qu'advient la création si elle n'est plus inspirée par un concept séparé de vous ? Elle exige que vous cessiez d'imaginer un monde physique dont vous n'êtes pas le concepteur. Vous purifiez jusqu'à l'atome les projections qui vous sépare encore du cosmos. Votre monde intérieur n'attend plus rien du monde extérieur dès lors que vous êtes l'UN. Vous ne vous appuyez plus sur des signes d'abondance, vous devenez le signe et l'abondance. Cela demande une maîtrise parfaite de la vie, une confiance absolue en votre être, un amour incommensurable et unifié.

    Vous êtes l'aimant qui subjugue EN CONSCIENCE la matière et l'énergie bien avant d'être la matière et l'énergie attirées par vous. Lorsque vous êtes l'univers, vous devenez le don que vous vous faites, vous n'attirez finalement que vous-même.

    Vous détenez le POUVOIR DE CRÉATION, la loi d'attraction n'est qu'un OUTIL vibratoire parmi d'autres.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    2014

     

     

    Le pouvoir de création annihile votre dépendance à la loi d'attraction

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :