• Le point 0 selon Mesnet

    Le point 0 selon Mesnet

    Tous mes écrits sont à lire à partir d'une conscience multidimensionnelle, d'un moment présent qui se modifie dans l’instant présent suivant. Toutes les informations offertes ici sont de l'ordre de la perception plutôt que de la vérité.

     

    Le point 0 selon Mesnet

    Au sein du programme spirituel, vous trouverez différentes nuances concernant ce fameux point 0 : un point zéro est un vortex énergétique. C’est un espace vide au centre d’un système (comme une cellule, un organe, un objet, un être humain, une planète) dont le rôle premier est de maintenir la cohésion du système en question. Tout ce qui existe a un point zéro, autant ce qui est animé qu’inanimé. Certaines de ses fonctions les plus importantes sont la régénération, l’autogestion et l’autorégulation afin que ce système soit capable de se maintenir et de se régénérer par lui-même.

    Source de cette définition : la source des sagesses

    Selon Kishori Aird, le point zéro est une expérience magnétique, dans laquelle nous choisissons d’accueillir simultanément, les aspects négatifs et positifs de nos expériences.

    Ayant atteint ce point ultime en 2012, j'ai ma propre perception de ce qui est : le point 0 est un programme quantique lié à la mort de la personnalité psychique et à sa résurrection. C'est un "entre-deux" totalement vide entre "ce qui était" et ce qui va être, et cela grâce à un encodage précis, la fréquence informationnelle du désespoir : l'esprit met fin à l'une de ces projections, il éteint le feu de sa création puis recommence....à zéro ! En ce cycle, le point zéro est le socle du nouvel humain, de ce que je nomme l'entité globale.

    Le point 0 a été, en ce qui me concerne, le socle du programme quantique de la mort et de la résurrection.

     

    Mesnet JC,

    thérapeute quantique

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :