• Le noyau atomique (NA)

    Le noyau atomique (NA)

      

    Je n'utilise plus les chakras mais une nouvelle carte énergétique. Le noyau atomique n'est que l'un de mes potentiels, JE peux également n'utiliser aucun outil quantique.

     

    Le noyau atomique (NA)

    Le NA est l'esprit qui s'incarne sous la forme d'un soleil. Il est un nouveau point de gravité dans votre appareillage quantique et fait le lien entre tous vos espaces éthériques.

    Il se situe au niveau de l'œsophage, il prend l'apparence d'une planète de lumière blanche : l'infiniment grand rejoint effectivement l'infiniment petit, cet astre quantique tourne sur lui-même (en vous !) selon une rotation vivante et pérenne.

    Vous disposez aujourd'hui de votre soleil intérieur. Il est stable et communique avec chacune de vos cellules. Il terraforme le corps vibratoire et permet l'émergence d'un nouveau type de communication puisque tous les NA (esprits) sont reliés entre eux.

    La mise aux normes du Noyau Atomique peut générer un blocage au niveau de la gorge suscitant toux ou crise d'étouffement : captant uniquement une nouvelle gamme d'énergie, il accompagne la disparition des anciens programmes. Ainsi, vous pouvez ressentir ce nettoyage comme une montée de stress, d'angoisses latentes.

    Puis, cette étape franchie, la paix vibrale devient un souffle fluide et porteuse de renouveau. Ce nouvel astre, aussi bien "physique" que cosmique, est un point que vous ressentez comme infiniment lourd lorsqu'il prend place en vous, puis sa présence devient parfaitement légère. L'expansion de cette sphère céleste ainsi que son arrimage sont à l'œuvre au sein de votre corps physique dès lors que vous l'incarnez en conscience. Lorsque vous éveillez ce module spécifique, cela est définitif car l'esprit dans sa forme quantique est éternel.

    Pour  "positionner" le NA, pensez-le, conscientisez-le à l'emplacement indiqué sur le dessin que vous trouverez à la fin de cet ouvrage.

    Le NA fut ma première création énergétique, en 2012

    Livre "les Ilojs"   : ICI

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    2012

    Ajout 2019 : point particulièrement actif en 2019 surtout lorsque je suis proche physiquement d'un être vivant (humain ou animal). La sensation énergétique est ce que j'appelle une extase permanente...je finalise l'intégration de cet outil spécifique : lorsque l'énergie est trop forte, une toux d'équilibrage se déclenche automatiquement.

    Le noyau atomique (NA)

     

     

     

     

     

     

       

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Août 2014 à 17:33

    Ha ben ça alors je suis toute chose car la connexion entre toi et Lila est faite et cela me touche...

    Merveilleux ce travail d'âme à âme qui se passe....

     

    Pour ton texte je ressens un postionnement nouveau de ma "conscience" et de l'espace que mon êtreté occupe mais je le vis sans en avoir les mots mentalisés....

    Ton texte actuel sur le noyau atomique me renvoie en complément au texte de Lila : "la transition franchir la zone franche vers le point zéro"

     

    Fascinant ces informations qui tels des Lego redessinent l'espace du JE....

    Belle soirée à toi.

     

     

    2
    Mato
    Mardi 26 Août 2014 à 18:20

    Merci ma sœur de lumière, je comprends mieux maintenant le pourquoi de ces brèves toux intempestives et étouffantes de voici quelques mois en arrière ...


    ton approche est du plus grand intérêt a mes yeux... Je recentre mon approche de thérapeute énergétique 

    3
    Mardi 26 Août 2014 à 20:52

    Bonsoir à vous deux.

    Merci pour votre douce présence.

    Nous n'avons pas fini de nous redécouvrir...ou de nous réinventer......

    C'est une belle aventure qui s'ouvre.

    4
    Mardi 26 Mai 2015 à 16:26

    Témoignage de Ku Gé :

    Le noyau quantique se situe dans le haut œsophage. Il contribue à la guérison du guérisseur non guéri. Il est important de Voir que dans l'unité, il n 'y a aucune guérison possible sur les bases d'une illusion infertile et duelle. De même,  il n'y a aucune vérité dans aucun fantasme.  Il est donc nécessaire de sortir du rêve et de la folie afin d'aller vers Soi. Ceci est possible grâce à différents outils, notamment le noyau atomique.

    Il est important de signaler qu'autour de cette zone " orbitale " du noyau quantique, les éléments les plus lourds se dissolvent  La lumière provoque toujours ce phénomène de dissolution au sein de la vacuité. Le chemin vers l'unité est un tout égal à rien.

    Pour avoir ce regard, je dois d'abord me déprogrammer de toutes les anciens savoirs. Émerger lentement mais émerger quand même ! Pour ce faire,  il est indispensable que le temps dissolve nos  chakras pour mieux les recomposer autour du  noyau atomique. Lorsque ce dernier est activé en conscience l'être vit intègre un niveau d'énergie supérieur.

    Pour " guérir" il est nécessaire d'être guéri. Cela implique de savoir se  déprogrammer soi-même avant d'aider autrui à se  reprogrammer.

    Ku Gé

     

    5
    Vendredi 26 Juin 2015 à 07:19

    Etonnant de revoir ces commentaires presque un an après....

    Je suis appellé à raviver mon identité solaire et pour cela tu as toute ma confiance et mon amour....

    6
    Vendredi 26 Juin 2015 à 08:24

    Oui, un an déjà ! A l'époque, je n'arrivais à faire ressentir ce point chez mes frères, aujourd'hui, je ne fais plus que cela : raviver la flamme de l'esprit en ce monde...

    Ton identité solaire va nager dans ce monde comme un poisson dans l'eau :)

     

    7
    Vendredi 26 Juin 2015 à 08:47

    La conclusion de Ku Gé est pertinante....  "Aide toi et le ciel t'aidera"

    Pour " guérir" il est nécessaire d'être guéri. Cela implique de savoir se  déprogrammer soi-même avant d'aider autrui à se  reprogrammer.

    Gratitude à toi Ku Gé

    Divine Mesnet je vibre une modulation particulière pour toi ce matin.... Cela se pose ainsi et fera son chemin.......

    8
    Vendredi 26 Juin 2015 à 08:54

    Vibre, vibre, Octavius le bien nommé

    9
    Dimanche 2 Août 2015 à 17:23

    Bonsoir Mesnet, en ce qui me concerne, cette présence nouvelle s'intensifie rien qu'à la mentionner, autrement, elle est là et juste là ... sans extravagances ni manifestations exceptionnelles ! Une sensation de chaleur vibratoire en ce centre, un lien sans début ni fin, une permanence en perpétuelle voyage ...

    Merci à toi pour ce passage de retour à Soi toujours là.

    Véronique  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :