• Le noyau atomique (NA)

    Le noyau atomique (NA)

      

    Je n'utilise plus les chakras mais une nouvelle carte énergétique. Le noyau atomique n'est que l'un de mes potentiels, JE peux également n'utiliser aucun outil quantique.

     

    Le noyau atomique (NA)

    Le NA est l'esprit qui s'incarne sous la forme d'un soleil. Il est un nouveau point de gravité dans votre appareillage quantique et fait le lien entre tous vos espaces éthériques.

    Il se situe au niveau de l'œsophage, il prend l'apparence d'une planète de lumière blanche : l'infiniment grand rejoint effectivement l'infiniment petit, cet astre quantique tourne sur lui-même (en vous !) selon une rotation vivante et pérenne.

    Vous disposez aujourd'hui de votre soleil intérieur. Il est stable et communique avec chacune de vos cellules. Il terraforme le corps vibratoire et permet l'émergence d'un nouveau type de communication puisque tous les NA (esprits) sont reliés entre eux.

    La mise aux normes du Noyau Atomique peut générer un blocage au niveau de la gorge suscitant toux ou crise d'étouffement : captant uniquement une nouvelle gamme d'énergie, il accompagne la disparition des anciens programmes. Ainsi, vous pouvez ressentir ce nettoyage comme une montée de stress, d'angoisses latentes.

    Puis, cette étape franchie, la paix vibrale devient un souffle fluide et porteuse de renouveau. Ce nouvel astre, aussi bien "physique" que cosmique, est un point que vous ressentez comme infiniment lourd lorsqu'il prend place en vous, puis sa présence devient parfaitement légère. L'expansion de cette sphère céleste ainsi que son arrimage sont à l'œuvre au sein de votre corps physique dès lors que vous l'incarnez en conscience. Lorsque vous éveillez ce module spécifique, cela est définitif car l'esprit dans sa forme quantique est éternel.

    Pour  "positionner" le NA, pensez-le, conscientisez-le à l'emplacement indiqué sur le dessin que vous trouverez à la fin de cet ouvrage.

    Le NA fut ma première création énergétique, en 2012

    Livre "les Ilojs"   : ICI

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    2012

    Ajout 2019 : point particulièrement actif en 2019 surtout lorsque je suis proche physiquement d'un être vivant (humain ou animal). La sensation énergétique est ce que j'appelle une extase permanente...je finalise l'intégration de cet outil spécifique : lorsque l'énergie est trop forte, une toux d'équilibrage se déclenche automatiquement.(J'ai toussé durant 2 mois en 2019)

    Toutes mes données concernant le temps : ICI

    Octobre 2020 : fin de la strate de l'esprit et donc fin de l'utilisation du NA afin de laisser émerger l'humain particulaire : ICI

     

    Le noyau atomique (NA)

     

     

     

     

     

     

       

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,