• Le mental, outil quantique de l'esprit

    Le mental, outil quantique de l'esprit

    Le mental, outil quantique de l'esprit

    Le mental ne se défait pas, il se programme. Il est un outil quantique efficient, créateur de réalité. Il obéit à des lois très précises et sa structure est d'une solidité à toute épreuve. Il oscille entre des pôles vibratoires de hautes ou de basses fréquences, offrant ainsi une gamme mentale infinie. Ce sont les données que VOUS paramétrez qui feront de vous un être duel de troisième dimension ou un Dieu humain. Vous formatez une matrice d'existence qui correspond à vos vœux et qui s'enchevêtre avec d'autres matrices de même fréquence. Un mental connecté à un mental similaire co-créent un monde de même valeur quantique : nous voyons les mêmes choses, nous ressentons les mêmes émotions, nous vivons la même histoire.

    En troisième dimension, vous choisissez de vous associer à des Êtres expérimentant la séparation. Vous oubliez sciemment ce que vous êtes, vous êtes la victime consentante du système, vous guerroyez contre le mal. Vous êtes le créateur de tout le scénario, de votre naissance à votre mort symbolique, mais vous n'en avez aucune conscience. Vous vous inventez des ennemis, terriens et stellaires, responsables de votre dégénérescence. Cette expérience vous permet de répondre à cette question : qui suis-je quand je ne suis pas Dieu ? Je suis un Dieu limité, schizophrène et malade. Oublier d'où je viens me détruit et me pousse à générer le pire en moi et autour de moi.

    Lorsque ce jeu prend fin, vous vous éveillez. Ce court instant est si puissamment bon et beau à vivre que vous savourez cette renaissance avec ferveur. Personne n'a le droit de s'approprier ce cheminement si cher à votre cœur. L'éveil est le plaisir qui compense la douleur si vive que vous venez viens de vous offrir. Défaire le maillage quantique de l'ancien monde est le cadeau que chaque Être revendique. Redevenir vous-même est le miracle que vous vous octroyez, rien ni personne n'a la permission de le diminuer en vous portant secours de façon trop abrupt. Naître est une explosion stellaire de jouissance et de joie que l'Esprit revisite à chaque instant, sans jamais se lasser.

    Puis l'éveil n'est plus, Vous êtes de nouveau unifié à votre création. Vous avez défait le théâtre de votre existence lors de votre quête spirituelle, il est temps pour vous de construire un nouveau monde. Pour ce faire, vous réajustez énergétiquement les outils quantiques déjà existants. Vous terraformez un nouveau mental en pénétrant un système que vous connaissez par cœur.

    La première phase consiste à éliminer le programme inconscient. Ce dernier est inaccessible tant que la conscience n'est pas unifiée. Il contient ce que je nomme les pensées parasites. Elles constituent le socle de la troisième dimension et induisent le sentiment que la matière vous gouverne.

    La deuxième phase est celle que je qualifie d'obsessionnelle. Le mental va se saisir d'une pensée parasite, et la phagocyter. Il va tourner en boucle autour de ce trait particulier et le rendre réel. Ce que vous appelez une obsession mentale est en fait la raison d'être du mental, sa force de projection. Il a été conçu pour qu'une idée devienne hypnotique et qu'ainsi, elle prenne corps.

    Lorsque vous êtes immergé dans une seule et même conscience, les pensées parasites disparaissent d'elles-mêmes (puisque l'inconscient n'existe plus), et vous devenez maître de la pensée obsessionnelle. Vous stimulez l'obsession sur laquelle doit s'appuyer le mental pour affirmer votre création au sein d'un espace physique.

    La méthode Coué s'inspirait de cette évidence quantique. Mais seul le concepteur du mental est apte à le programmer. Un humain non réalisé ne peut effectuer qu'un travail limité, inachevé. Nous devons unifier les trois strates de notre Être pour créer à partir du mental.

    L'une de vos plus forte pensée obsessionnelle aujourd'hui doit êtes simple et basique. Elle va ainsi saturer votre mental des dizaines de fois pas jour.  Dans un souffle apaisé, pensez : "qu'est-ce que je me sens bien ! ". Votre mental est structuré autour de cette obsession, elle imprègne dorénavant votre quotidien.

    Seul un esprit modifie le mental à volonté. Il est nécessaire que l'éveil soit une étape révolue pour instituer le verbe créateur à travers le mental.  Vous bénissez alors la capacité du mental à fabriquer de la réalité à partir d'une option quantique combattue avec force durant des éons, et que nous nommons obsession.

    Vous imprégnez la matière grâce à des idées fixes. Modeler l'univers demande des outils infaillibles et l'obsession mentale est l'un d'entre eux. C'est une bonne nouvelle.

     
     
    Mesnet Joséphau-Charrier

    2015

     

     

     

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,