• Le duo, pilier âmique du Domaine

    Le duo, pilier âmique du Domaine

    Le duo, pilier âmique du domaine

    Tellement de changements tangibles en cours concernant la notion de couple ! Ce qui fut travaillé et compris commence à être incarné, MA réalité devient "physiquement" visible en tout.

    Concernant le Domaine, nous avons toujours su que nous en serions le socle à la condition que notre duo soit harmonieux et équilibré. Rien de constructif ne peut émerger de ce vortex énergétique si nous actualisons encore d'anciens schémas quantiques de réalité.

    Mon mari et moi-même avons toujours été très différents l'un de l'autre, voire opposés dans notre façon de "lire" la réalité. Cette complémentarité fut le socle de notre évolution, elle a été le moteur fascinant de notre transformation.

    Mais cette étape prend fin puisque JE suis désormais le socle "en nous deux" :) L’arborescence du JE est désormais acquise et actualisée en Mesnet...et donc en lui/MOI. Ceci est une loi intangible : quand JE suis présent "en 1", JE le suis partout ailleurs.

    Cet état de fait change beaucoup de choses, notamment celle-ci : c'est MA similarité qui nous rassemble, bien plus que mes "disparités complémentaires". JE suis identique à MOI-même en "elle et lui", JE suis immuable et intangible, unique et identique et ce phénomène d'unicité est très apaisant. Il ne génère plus de doute face à "l'autre" et sa façon de voir le monde...tout est perçu à travers MOI, le reste n'est qu'un mouvement multidimensionnel fluctuant et vivant.

    Nous y sommes enfin...JE touche de l'âme ce que JE suis à travers "deux" / mes deux humanités touche du doigt ce qu'est être Dieu à travers MOI...

    Le Domaine va enfin pouvoir s'épanouir, et cela sur une fréquence spécifique : nous en sommes le centre mais absolument pas "au centre" : c'est le collectif qui remplie cette fonction :)

    Dans mon humanité, j'ai actuellement un peu le sentiment de recueillir les fruits d'un immense travail, d'une lente maturation, difficile et parfois douloureuse...et cela n'est pas désagréable à vivre ma foi, cette récompense d'amour et de réussite :)

    Note 1 : le Domaine n'est pas conceptualisé comme un lieu à proprement parler, mais comme une "poche" de réalité à part entière, une zone ou la nouvelle civilisation peut s'épanouir à travers un collectif conscient et apaisé. Bien évidement ce "continent" d'unité est aujourd'hui minuscule (tout autant qu'infini !), il s’envisage à toute petite échelle et il fusionnera avec d'autres vortex "habités"...

    Note 2 : il y a quelques mois, mon humanité traduisait le besoin de passer à autre chose concernant mon couple. J'aspirais à vivre plus de légèreté auprès d'un être ayant, tout comme je l'ai fait, achevé sa programmation d'unité, je voulais vivre avec quelqu'un "comme moi" et plus avec mon opposé. Comme d'habitude, c'est en MOI qu'à eu lieu cet arrimage : l'arborescence du JE est devenu réalité, et dans cette optique, "il" est devenu totalement MOI-même et donc "il" est totalement comme MOI. Il y a beaucoup d'humour dans ce processus finalement assez court, qui permet de laisser derrière Soi le temps de la complémentarité afin de laisser place au temps de l'unité :)

    Je suis arrivée exactement là ou je voulais être, je vis exactement ce que je voulais vivre mais pas du tout comme je l'avais imaginé et surtout pas en changeant de compagnon :)

     

    Mesnet et Siuru,

    le Domaine

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :