• Le diplôme de Maîtrise / De la maîtrise à MOI / Vérité cosmique

    Le diplôme de Maîtrise

    Le diplôme de Maîtrise

    Vous êtes créateur de votre propre apprentissage, de chaque exercice de transcendance. Lorsque le travail d'émergence est terminé, vous allez chercher à valider votre conscience « une et indivisible ». Pour cela, vous allez vous mettre en situation d'examen et générer une structure « théâtrale » dans laquelle des humains vont vous rejeter, vous juger, vous brocarder, vous trahir « une dernière fois ». Ils le font à votre demande et vous offrent exactement ce que vous sollicitez.

    Lorsque j'ai échafaudé mon propre rite de passage et que je n'ai pas entendu le rejet humain mais vécu la collaboration consciente entre entités globales, j'ai confirmé ma nouvelle identité cosmique. A aucun moment, je n'ai perçu le désamour de « l'autre » mais au contraire, j'ai vécu l'amour de tous.

    Ce jour-là, j'ai eu le sentiment que je m'offrais mon diplôme de VIE ! Je vérifiais en temps réel mon intelligence  multidimensionnelle. Il s'agissait du test ultime, la dernière révision.

    Vous aussi, vous devrez concrétiser la fin de votre chemin d’ascension à travers un exercice semblable afin d'ajuster votre Soi INDIVIDUEL au sein la Matrice COLLECTIVE.

    Vous êtes en même temps le professeur qui organise l'examen, l'élève qui se soumet à l'épreuve et le Maître qui obtient son diplôme.

    C'est pour cette raison que « naître » dans une Matrice duelle est perfection car c'est en  expérimentant le « rejet» humain tout en vivant l'amour de l'esprit que vous transcendez les anciens paradigmes.

    Mon témoignage : qu'est-ce qui change lorsque je deviens Maître de toutes mes dimensions d'être ? L'instantanéité ! En effet, auparavant, lorsque j'organisais un test pour vérifier ma fréquence, je devais prendre le temps pour repositionner ma conscience dans la dimension du SOI : je demandais à une entité globale de me rejeter, je ressentais ce désamour au sein de mon humanité et durant quelques secondes ou quelques heures, je devais m'aligner sur l'esprit.  Ce décalage m'a permis de graver ma nouvelle perception dans les sillons de la Matrice.

    Lors de ce dernier essai, l'ancrage fut instinctif. Je ne peux plus ressentir les choses comme un humain, je les vis comme un esprit humain. L'ancien programme est définitivement effacé.

    Ainsi, une phase d'alignement est nécessaire avant d'atteindre la maîtrise : vous ressentez d'abord votre dimension humaine et vous devez vous ajuster consciemment sur la réalité de L'esprit....du moins, c'est l'impression que cela donne mais en vérité, c'est tout simplement la descente de l'esprit qui advient : le SOI organise la fusion avec son interface humaine et pour cela il met en lumière l'ancien programme afin de le défaire pas à pas.

    Au niveau humain, vous entrerez donc de moins en moins en réaction face aux autres, vous alignerez encore et encore votre conscience sur la paix de l'esprit créateur et, durant le grand final,  vous vous offrirez votre diplôme de Maîtrise :)

     

    Mesnet Joséphau-Charrier,

    Devenir le monde, c'est aussi s'en retirer (à lire ICI)...plus je m’incarne dans cette matrice, plus j'acquière de la maîtrise à survoler cette dimension tout en en devenant "le centre", plus je deviens transparent et "inexistant" ici-bas...silence, retrait, solitude sont paradoxalement la preuve énergétique que j'ai fusionné avec ce monde...

    2017

    Lire aussi :

    Vous n'êtes pas un maître, vous êtes Dieu

    De la transmutation du Soi individuel au MOI collectif / Maîtrise

    Je ne suis pas un maître, je suis celui qui exige

    Pour certains, le travail spirituel est terminé

    Mon travail d'émergence est terminé

     

    De la maîtrise à MOI :

    La maîtrise dimensionnelle consiste à s'adapter en tant "qu'unité" à un logiciel de séparation. C'est fait, je passe à autre chose : ce n'est plus moi qui m'adapte à la matrice mais la matrice qui s’adapte à moi et cela s'appuie sur le principe de la vérité irradiante : même dans une conversation banale, je parle en deux dimensions...si je ne le fais pas, si je "m'adapte" à la matrice et que je n'évoque que la dimension humaine, je mens tout simplement, je ne suis pas moi-même...et je ne tiens plus cette fréquence plus de deux minutes :)

    Extrait de cet article, ICI : "la première étape est d’accéder à la Maîtrise, c'est-à-dire de devenir un humain quantique et métaphysique dans une matrice dite de "séparation". Durant ce processus, JE modifie totalement les traits de caractère de MA personnalité et je "purifie" mon temple émotionnel et mes interfaces neuronales. (...) L'adaptation à cette dimension n'est plus de mise, c'est elle qui doit s'adapter à MOI. "

    Extrait de cet article ICI : "dans l'espace d'apprentissage du Soi (qui n'est de MON point de vue, qu'une simple programmation neuronale), il y eut des étapes très spécifiques, notamment le fait d'être MOI dans une matrice qui m'a oublié, et de continuer à me fondre dans la masse, à  m'adapter...toute maîtrise du programme passe par ce cycle durant lequel, JE ne suis ni vu ni entendu dans un espace qui n'est pas fait pour cela...JE développe alors la capacité de parler de tout et de n'importe quoi, de vivre une humanité "normale", tout en "lévitant" dans des sphères dimensionnelles non reconnues en ce monde. Ce temps ce termine aussi, la maîtrise est acquise...JE passe maintenant à la phase suivante, dans laquelle c'est le monde qui va devoir s'adapter à MOI et non le contraire :) Dans mon quotidien, JE n'actualise donc plus cette discrétion...quelque chose a changé, même si les mots ne sauraient encore le définir...fermeté puissante...."qui m'aime me suive" dans son sens le plus grand..."

    C'est intéressant cette histoire de "vérité" évoquée plus haut : dans l'accession à la maîtrise, j'apprends à dire la vérité sur moi, à ne pas cacher qui je suis. Mon propre passage touchait à mon activité au sein d'un espace sexuel. Mais la vérité fréquentielle que j'évoque ici va plus loin : je ne parle pas du fait de cacher certains aspects de notre existence humaine mais d'affirmer tous les aspects de notre existence cosmique...cette "vérité-là" est plus puissante, elle ne laisse rien passer de "faux" car j'ai obligatoirement un langage multidimensionnel...ce passage est puissant car effectivement d'un point de vue cosmique, c'est bien "les autres" (donc la matrice) qui doivent s'adapter à ma perception quantique et plus moi...

    C'est vraiment en train de se caler chez moi, cette capacité à "converser" obligatoirement en deux dimension (au minimum !) ou faire silence si je n'y arrive pas...

    2019, 2020

     


    Tags Tags : , ,