• Le créateur aime tout, même sa souffrance

    Le créateur aime tout, même sa souffrance

     

    Tous mes écrits sont à lire à partir d'une conscience multidimensionnelle, d'un moment présent qui se modifie dans l’instant présent suivant. Toutes les informations offertes ici sont de l'ordre de la perception plutôt que de la vérité.

     

    Le créateur aime tout, même sa souffrance

    Article fréquentiel en onde courte : peu de mots mais une énergie porteuse d'information

     

    Je suis chaque espace de conscience (création) et ces dernières me nomment : Dieu, L'UN, le créateur, l'unité...

    Je suis également l'espace de déconscientisation (créateur) dans lequel ne n'ai ni nom ni forme : je suis chaque atome, chaque énergie, chaque conscience....

    Pour vivre cet état qui ne distingue plus le vide du plein, je structure une dernière étape qui me permet de vivre mon unicité : je souffre mais en amont, je suis celui qui projette cette souffrance et ainsi, en tant que créateur, j'aime cette souffrance. Elle est un potentiel permettant le paradoxe suivant : je souffre et je ne souffre pas.

    Durant un bref instant (une seconde, une semaine, une année), vous allez souffrir et aimer cette souffrance. Il est nécessaire que cette énergie submerge toute votre matière, elle est celle du créateur qui vibre l'ensemble de sa création dans la plus grande neutralité, la souffrance y comprise.

    Lorsque votre humanité sera totalement en phase avec cette fréquence, vous allez vous apercevoir que la fonction "je ne souffre pas" va prendre de plus en plus de place, éradiquant le programme "je souffre". Vous n'aurez rien fait pour cela, vous baignerez tout simplement dans la matrice appelée "évolution" plutôt que dans celle du changement.

    Je rappelle que lorsque plus rien n'est ni bien ni mal mais parfait, vous n'avez plus le désir de changer et pourtant, vous vous transformez.

    Allez jusqu'au bout de cette réalité : je souffre et j'aime cette souffrance d'un amour inconditionnel, vous sentirez alors la souffrance disparaître.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier,

    Thérapeute quantique

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :