• Le corps luminique est le cosmos du SOI

    Le corps luminique est le cosmos du SOI

    Le corps luminique est le cosmos du SOI

    Ce chapitre concernant la création extérieure débute par une étude approfondie concernant la matière, votre matière : c'est à partir de l'infiniment petit que vous comprenez l'infiniment grand.

    Comme je le stipule dans l'article le corps, première création extérieure au soi, c'est au cœur de l'atome que vous apprenez à maitriser l'univers. Vous devez désormais envisager la réalité sous un autre angle : au niveau quantique, votre corps EST une galaxie et vous en êtes le centre.

    Les lois qui unissent sont immuables et inaltérables. Elles sont simplissimes dès lors que vous vous focalisez uniquement sur votre être. Ainsi, voyager dans l'espace, c'est avant tout voyager en vous, car vous êtes le microcosme qui reflète le macrocosme.

    Votre corps est un système solaire. Votre noyau atomique est le soleil, la conscience qui matérialise durant le jour. Votre ventre est la lune, la conscience qui dématérialise durant la nuit. Tout le reste, vos cellules, vos neurones, votre ADN sont des astres, des planètes vivantes qui gravitent autour de ces deux pôles vibratoires et conscients.

    Chaque particule reproduit la mécanique Divine. C'est pour cette raison qu'en vous étudiant, vous étudiez la cellule originelle. Vous êtes à son image, depuis toujours et à jamais.

    Concentrez-vous sur VOTRE système solaire, traduisez chaque variation magnétique et comprenez-en la signification. Focalisez-vous sur votre soleil intérieur, le noyau atomique, qui prend désormais tout son sens : je ne l'ai pas mis en lumière pour rien, il devient désormais, votre arrimage à la création, ni plus ni moins.

    Prenez le temps de ressentir votre noyau atomique et la vacuité dans votre ventre : vous allez percevoir, de façon miraculeuse, que chaque planète qui habite votre système solaire va s'aligner sur ces deux axes quantiques et y répondre. Votre lune et votre soleil vont harmoniser toute chose dans votre univers intime.

    Votre premier pas est d'instituer un système solaire parfait, le vôtre, en vous.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    2016

    Le cosmos du Soi, vidéo :

     

     

     

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,