• Le collectif est prêt pour l'alignement

    Le collectif est prêt pour l'alignement


    La première salve fut sociale, elle va s'amplifier dans les mois, les années à venir. Le mouvement des GJ n'en est qu'à ses débuts...

    Le deuxième impact sera monétaire, les bulles financières arrivent à maturité, elles vont imploser. La crise de 2008 n'était qu'une mise "en bouche", ce qui vient remettra vraiment le "Dieu argent" à sa juste place...

    La troisième déflagration viendra de la terre elle-même et du cosmos : séismes, éruptions volcaniques, climat hors contrôle, explosions solaires, grêlons gigantesques...

    Lorsqu’il y aura CONVERGENCE de ces trois phénomènes, la matrice reboutera son système...et comme il n'y a aucune différence entre "Soi" et "Nous" (nous sommes la matrice !), vous devez sentir que VOUS ÊTES en état d'alignement ces derniers jours.
    Nous sommes L'ALIGNEMENT, le changement de logiciel matriciel, rien ne vient de l'extérieur, nous sommes à l'origine de l'évolution quantique en cours :)
    Les trois éléments évoqués plus haut, ne sont que des boosters énergétiques d'un plan bien plus vaste : le choc induit par ces événements va permettre de défaire complètement la trame psychique de l'humanité et de remettre les compteurs de la "conscience collective" à 0 :)
    Quand on comprend cela, et je sais que nous sommes nombreux sur cette page à percevoir cette réalité, il n'existe aucune peur mais au contraire une grande joie .

    Voilà donc mon point d'orgue actuel : après avoir accompagné "le mouvement social" en pleine conscience, j'accompagne plus spécifiquement la terre...c'est sur "elle" que doit se concentrer toute notre attention et notre amour :)


    P.S : on parle ici d'alignement dimensionnel....toutes nos dimensions "vont exprimer" la même chose : l'unité.

    Ajout grâce au commentaire de Frank ci-dessous, "le reboot a déjà eu lieu. Nous vivons les conséquences".

    Extrait de texte lié à cette information : "le reboot de la conscience a déjà eu lieu ! Autant, au niveau de notre conscience intérieure, nous avons eu le sentiment d'opérer un véritable travail de reprogrammation, autant en ce qui concerne notre temple de chair, il n'y a rien à faire, il s’aligne mécaniquement sur notre nouvel état d'être (thérapie quantique et outils de transformation sont inutiles à ce stade-là, la modification de l'ADN est une conséquence inéluctable de l'évolution de la conscience)
    Au niveau du collectif, cette loi quantique induit ceci : le curseur de la conscience collective est déjà positionné sur le nouveau monde. Le retournement a déjà eu lieu. Ainsi, nous abordons l'étape visible et automatique : la planète se transforme à son tour, elle entame sa transfiguration physique (ici, ne pas oublier que la planète, c'est MOI/nous) .../...Suite ICI

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :