• Le choc des consciences : un ouragan intérieur (individuel) et extérieur (collectif)

    Le choc des conscience : un portail quantique intérieur (individuel) et extérieur (collectif)

     

    Tous mes écrits sont à lire à partir d'une conscience multidimensionnelle, d'un moment présent qui se modifie dans l’instant présent suivant. Toutes les informations offertes ici sont de l'ordre de la perception plutôt que de la vérité.

     

    Le choc des consciences : un ouragan intérieur (individuel) et extérieur (collectif)

    Au niveau de la conscience, tout est infiniment simple et technique : l'évolution est permanente et parfois, elle se structure autour d'un saut quantique : ce dernier est un portail énergétique, une balise d'information qui nous fait passer brutalement d'un état à un autre.

    D'autre part, ce qui est vécu au niveau individuel se répercute au niveau collectif, et cela pour une raison simple : les deux espaces n'en forment qu'UN ! D'un point de vue quantique d'ailleurs, l'infiniment grand ne se distingue pas de l'infiniment petit : je suis la société et vice versa.

    Ces quelques lignes définissent donc deux lois quantiques incontournables :

    premièrement, ce que je vis individuellement ne peut être séparé de ce que vit le monde. Ainsi, mon portail devient le vôtre, votre portail devient le nôtre, notre portail est celui de tous.

    Deuxièmement, le choc des consciences est réellement un point de passage utilisant un programme précis : il permet à un humain d'être moins dispersé, de se recentrer sur l'essentiel, de se poser des questions existentielles (ou métaphysiques) et d'y répondre. La conscience modélise alors une existence terrestre plus sereine, plus connectée. Combien de personnes ont littéralement changé de vie après cette initiation, sont devenues plus heureuses ? Après un accident grave, une maladie, un attentat, un tsunami, le désir de vivre intensément se fait plus fort, tellement fort !

    Nous orchestrons tous notre propre choc de conscience à un moment ou à un autre. Nous ressortons de cette épreuve comme régénéré, plus léger, plus vivant, plus intelligent, plus sensible à ce qui nous entoure...

    L'ouragan Irma obéit au même processus d'assainissement : nous sommes sous le choc, la conscience sociétale passe un cap, évolue vers plus de réflexion concernant la terre, la connexion que nous avons avec elle.

    Un choc de conscience est réellement une opportunité de grandir, de mieux gérer nos émotions, de comprendre comment nous pouvons fusionner avec celles-ci afin d'orchestrer une énergie porteuse de renouveau. Cet ouragan, c'est nous sous une autre forme ! Nos propres tsunamis intérieurs sont parfaitement visibles à l'extérieur, sur tous les écrans de télévisions.

    L'espace quantique nous permet de comprendre ce monde, cet univers. Tout y est infiniment sensé, sans affect et pourtant profondément émouvant. Un ouragan (comme tout autre événement) est un symbole magnétique qui nous désigne une étape dont nous sommes tous le centre, il vibre de façon multidimensionnelle dans toutes les sphères de notre création.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    Sociologue quantique

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :