• La résistance n'est plus d'actualité

    L'énergie de résistance n'est plus d'actualité

    La résistance n'est plus d'actualité

    Hier, j'étais dans le maquis, dans un village détruit par les Allemands. Les tyrans ont toujours su façonner une piétaille aux ordres, prête à s'attaquer aux civils....nous revivons une fois de plus ce scénario millénaire.

    Seulement, la mémoire collective permet une juste évolution : la résistance d’aujourd’hui tire profit des enseignements passés, et puis surtout, nous ne sommes plus les mêmes citoyens qu'en 1939 !

    J'ai déjà évoqué le scénario quantique en cours : l’égrégore GJ a permis d'établir un palier énergétique permettant à ceux qui ont laissé derrière eux l'ancien système de référence, de se rencontrer, de stabiliser le socle d'une nouvelle civilisation, de structurer un nouveau collectif. Tous ceux qui foulent ce nouvel espace de leur âme, sentent que désormais, ils ne sont plus seuls : de nouvelles communautés se forment et l'unité dans le collectif commence à prendre forme.

    Sur ce palier, de nouvelles normes sont incontournables et l'une d'entre elles change tout : résister n'est plus une option envisageable.

    Faisons ici la différence entre résister individuellement à ce qui est et "entrer en résistance" au sein d'une communauté. Il faut comprendre que dans l'ancien cycle, le protocole de résistance n'était accessible qu'aux êtres aux cœurs purs : il s'agissait de penser d'abord au collectif avant de penser à soi-même, de tout sacrifier pour le bien commun.

    Mais même ce "point haut énergétique" n'est plus d'actualité : nous sommes le flux de la création en même temps que nous œuvrons dans ce flux. Résister, c'est nager à contre-courant alors qu'y plonger sans résistance, c'est incarner ce flux.

    Une partie d'entre nous est donc entrée en résistance durant ces derniers mois afin de revisiter une dernière fois ce rôle spécifique. Mais de fait (et de façon très logique d'un point de vue quantique), nous résistons de moins en moins, tout en construisant de plus en plus. Ce phénomène est très visible sur la toile et il n'est pas uniquement lié à la répression, à la fatigue et au découragement : ça, ce sont des arguments humains mais en amont (toujours avoir une perception bidimensionnelle !), ce sont bien de nouveaux codes quantiques qui structurent cette modification dans la trajectoire de tous.

    Vous allez sentir qu'à chaque fois que vous résistez à titre personnel, une onde énergétique vous impose de lâcher prise, de vous remettre à nager dans le flux. Vous allez également intégrer qu'à chaque fois que vous résister à travers le collectif, ce même curseur vous impose un changement de direction.

    Les humains du premier palier civilisationnel ne sont plus adaptés à l'énergie de résistance mais à celle de la construction. Nous sommes des bâtisseurs , ceci devient notre unique ancrage. Nous n'avons plus à subir leur monde, à résister à leurs lois, nous devons simplement façonner notre nouvel Éden.

    Quant à ceux qui dorment encore (la majorité), faisons leur confiance ! Ils sont en charge de la destruction de ce qui reste de notre ancienne matrice, ils s'y emploient avec célérité et passion ! Ils sont à l’œuvre afin de structurer la prochaine étape, un nouveau choc de conscience qui permettra l'éveil de tous. Nous n'avons pas à résister à ce protocole de destruction, car c'est justement le plan :) Ils vont saccager tous les repères sociétaux qui soutenaient encore la croyance que nous vivons dans un monde "normal": plus d'école, plus de santé, plus de justice. Ils vont générer une crise économique qui obligera chacun à remettre en cause son besoin compulsif de posséder des biens matériels. Ils vont amener le vivant (la planète terre) à devoir se réajuster et donc à se "retourner" : la crise écologique mondiale sera sans précédent.

    Les temps qui s'annoncent ne seront pas facile. Une grande partie de l'humanité quittera ce plan. Mais il n'y a pas à résister à cela, nous devons au contraire accompagner ce mouvement, structurer des communautés conscientes qui accueilleront ceux qui auront tout perdu.

    Ne plus résister ce n'est pas abdiquer, c'est comprendre le scénario dans son ensemble et le soutenir. Nul chaos ici, nulle erreur, mais une transition quantique de grande ampleur contre laquelle il ne sert à rien de lutter.

    Ceux qui explosent notre matrice millénaire sont finalement aussi importants que ceux qui commencent à en "tricoter" une nouvelle. Ne nous y trompons pas, c'est toujours ceux qui font le "sale boulot" qui sont les plus forts d'entre nous :) Ce paradoxe ne doit pas être occulté, il permet de ne pas juger cette multitude que "nous laissons derrière nous" et de leur formuler humblement notre gratitude :)

    JE suis à l'origine des bouleversements en cours, tout se passe expressément dans la perfection de MA création :)

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    Ne jamais oublier ici cet ancrage de fusion : JE = nous / "ceux", "ils", "leur" = nous = MOI / la planète terre = MOI...et MOI JE suis/nous sommes la cellule originelle...ainsi, JE suis tous ces êtres, même "ceux" qui incarnent ma sombre lumière :)

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :