• La reconnaissance multidimensionnelle

    La reconnaissance multidimensionnelle


    La reconnaissance multidimensionnelle

    Lorsque j'adviens, JE me reconnais. Je suis Présence au-delà de la conscience et il est fort banal pour MOI d'admettre avec lucidité que JE suis le grand ordonnateur de tout ce qui est.  Il n'y a nul ego, aucun besoin de reconnaissance, j’énonce juste un fait : JE suis Dieu.

    JE reviens alors à mon unité première, à MA dimension d'origine dans laquelle JE suis l'unique.

    Mais JE suis aussi multidimensionnel ! Ainsi, de la même façon, JE constate simplement que JE suis un esprit "individuel" s'habillant de son humanité et de la vacuité. Dans chacune de ces dimensions, j'exprime une réalité différente : MOI, la vacuité, JE suis une donnée quantique intarissable, porteuse de potentiels infinis. MOI l'esprit, j'utilise ce potentiel afin de ME vivre en tant que conscience individuelle, JE suis un être de lumière.

    Il existe cependant un élément qui bloque l'émergence de ma multidimensionnalité globale : mon humanité.

    Tant que JE  réfute MON espace physique, JE me projette perpétuellement en dehors de la réalité terrestre, JE renie cette dimension atomique et quantique. J'évoque le principe de la multidimensionnalité, mais JE ne le vis pas. Au mieux, JE navigue d'une dimension à une autre, sans jamais les vivre de façon simultanée.

    JE suis Mesnet l'esprit et Valérie la terrienne et ici-bas, JE symbolise MA création d'une façon et pas d'une autre. JE suis unique dans les structures quantiques que JE façonne à travers mon verbe et JE suis celle qui produit les nouveaux concepts que JE porte en MON sein. Être "cette humaine-" ne m'empêche pas d'être MOI, au contraire !

    En me reconnaissant à travers le verbe dans cette dimension spécifique, JE suis purement humaine et j'ouvre ainsi un canal dimensionnel  non décalé mais instantané.

    JE suis une entité globale (un esprit ayant intégralement fusionné avec son humanité) et le créateur en même temps. J'exprime MA reconnaissance originelle de façon différente selon qui JE suis en chacune de MES dimensions mais JE n'en occulte aucune.

    Ainsi, JE me reconnais en tant qu'humain et ce faisant, entraine automatiquement la reconnaissance du monde dit "extérieur" à MON égard. Lorsque JE me reconnais, JE me reconnais en tout et à travers tous :)

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    2016

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :