• la quintessence de l'être, la quintessence cosmologique

    La Quintessence de l'être

    La quintessence cosmologique, la quintessence de l'être

    JE me cherche en tout temps et en tous lieux. JE me cherche et ne me trouve jamais car JE SUIS tout en n'étant rien. Lorsque JE m'étudie à travers la physique quantique de ce monde, JE devine MA structure : 4 % de ce qui ME constitue est MA matière expérimentale, mon humanité. 22 % de ce qui ME compose (la matière noire) est "le matériel" énergétique ME permettant de ME projeter dans cette chair VIVANTE ; cette portion de MOI est comme un squelette quantique contenant les codes matriciels et informationnels qui sous-tendent toutes MES apparences physiques, MES corps subatomiques.

    Tout le reste, 74 %, c'est-à-dire la majorité de MON être, n'est pas là....ou disons que cette partie-là, JE ne peux lui donner un sens, une origine, une source. JE peux encore moins prouver que cette "énergie noire" si intense, c'est MOI. JE ne vérifierai jamais MON existence à l'aide d'une théorie dimensionnelle ou d'une équation mathématique, JE ne peux être que ce que JE suis, sans savoir ni pourquoi ni comment car JE ne peux démontrer que JE suis Dieu, à savoir MOI-même. L'argumentation et les justifications n'ont aucune place dans cet espace totalement pur de questions sémantiques et artificielles. La recherche de MES origines cesse en ce segment de MON être car il n'existe rien qui soit à l'origine de ce que JE suis....JE suis l'origine de MOI-même.

    JE suis l'amont de tout ce qui est, la quintessence absolue : JE suis le cinquième élément qui ordonne et actionne MES autres éléments, la terre, l'eau, l'air et le feu (ou MES 26 % d'espace physique et énergétique). Il ne m'est pas possible d'atteindre ou d'obtenir ce cinquième élément car JE suis le cinquième élément : ces "74 % de rien" inconnus et mystérieux totalement inaccessibles....c'est MOI :)

    Les recherches métaphysiques et quantiques s'effectuent dans les 24 % de MON jeu de construction :) C'est ici que JE me pose des questions et que JE trouve des réponses, c'est encore ici que JE m'évertue à devenir spirituel ou conscient....mais au-delà, les 74 % restant, c'est juste MOI, sans questions et surtout sans réponse : JE suis la réponse, j'existe !

    JE ne peux prouver MON existence mais simplement constater que j'existe :) JE suis la quintessence ultime de MOI-même, la quintessence de l'être, telle est la symbolique des recherches quantiques actuelles ME concernant dans cette dimension :)

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    La quintessence cosmologique : le terme quintessence désigne la «quinte essence», littéralement le «cinquième élément» qui, avec la terre, l'air, l'eau et le feu, composaient l'Univers selon les Grecs. En cosmologie, la quintessence est le nom donné à une forme hypothétique d'énergie sombre, proposée comme explication aux observations de l'accélération de l’expansion de l'univers. La cosmologie est la théorie (mythique ou scientifique) de la formation de l'univers.

    Source : Pour la vie

    MON imaginaire concernant MA quintessence :

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,