• La pensée quantique de l'instant

    La pensée quantique de l'instant

     

    La pensée quantique de l'instant

    Vivier quantique de pensées journalières pour RFP

    - verbalisez l'un de vos traits de caractère que vous considérez comme une faille, un défaut. Puis changez de regard sur cet élément qui vous appartient, qui façonne votre identité : au lieu de lutter contre votre manière d'être en permanence, durant un bref instant, aimez votre être dans sa globalité. Vous verrez qu'avec le temps, votre "cerveau" enregistrera cette énergie de bienveillance à votre égard et que vous sentirez une certaine sérénité advenir en vous.

    - Et si nous changions le sens des mots ? Et si nous donnions une autre définition à "intelligence" ? Si la pure intelligence était de ressentir la vie à travers le jeu ? De vivre de façon instinctive en s'amusant, sans rien cloisonner, sans rien rejeter de ce qui EST ? Si nous faisions cela, les animaux seraient les "diplômés" de la vie et nous.....nous serions des ignorants.

    - Il est très simple d'être Dieu (le créateur, L'UN), c'est d'une banalité évidente....il est par contre très complexe de ne pas l'être.

    - Vous n'êtes pas ce que vous pensez devoir être, vous êtes ce que vous êtes ! Et ce que vous êtes n'est ni bien ni mal, ce que vous êtes est tout simplement parfait.

    - l'évolution est un choix qui s'effectue à partir de l'acceptation  de ce que nous sommes, alors que le changement est initié par le rejet de qui nous sommes.

    - Avant de vous demander ce qu'est la mort, vous devez emprunter le chemin de la vie. "Qu'est-ce que la vie ?" est la seule question qui prévaut. La réponse est le socle de votre nouvelle existence car la réponse, c'est vous : vous êtes la vie, une parcelle du TOUT.

    - L'illusion est un concept erroné, vous n'êtes créateur que de réalités. Dieu ne crée rien d'illusoire, il ne conçoit que le miracle. Et le miracle, c'est vous, ici et maintenant, sous cette forme matérielle, dans cette posture vibratoire. Vous existez vraiment, glorifiez-vous ! Ainsi, vous n'avez plus à sortir de l'illusion mais à transfigurer la réalité.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier,

    thérapeute quantique, écrivaine, chroniqueuses pour RFP

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :