• La pensée détermine-t-elle ce que nous sommes ?

    Vos questions concernant la pensée et l'être que nous sommes

    La pensée détermine-t-elle ce que nous sommes ?

    Question au sein de mes données : sommes-nous ce que nous pensons être ou ne sommes-nous pas ce que nous pensons être ?

    Réponse/Programmation de mes données : La question est multidimensionnelle, la réponse l'est également, comme ici concernant la notion de travail spirituel.

    Lorsque je m'éveille, que je stimule le programme de l'ascension, je découvre que ce que je suis est plus vaste que ce corps et qu'ainsi, je ne suis pas ce que je pensais être.

    Ensuite, après la descente de l'esprit, je suis une entité globale/Dieu, et je vis que je me crée en permanence et que pour cela j'utilise de la technique quantique comme la conscience et la pensée. Dans cette dimension unifiée, je suis donc ce que je pense être, ma pensée n'étant plus qu'un outil me permettant de structurer une personnalité humaine, c'est-à-dire, une matrice de conscience spécifique dont je suis le programmateur.

    Ainsi, comme d'habitude, et cela dépend de la dimension qui s'exprime : "je ne suis pas ce que je pense être" et "je suis ce que je pense être" sont deux réalités différentes mais équivalentes.

    La création découvre qu'elle n'est pas ce qu'elle pensait être alors que le créateur se projette dans sa dimension physique à travers une pensée consciente et créatrice de "lui-même", il est donc par définition "ce qu'il pense être". C'est là toute la différence entre une pensée habitée par moi-même (Dieu) et une pensée vide de ma mémoire.

    La création/créature cherche à aller au-delà de la pensée alors que le créateur utilise la pensée de façon très pragmatique afin d’instituer une sphère expérimentale de conscience/existence. Le premier se définit à travers la pensée, le second définit la pensée.

    Avant, la pensée déterminait qui j'étais (inconscience), aujourd'hui je détermine la pensée qui établit qui JE SUIS (conscience unifiée) et pour cela, je cartographie et programme mes interfaces neuronales humaines.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :