• La pensée collective / Entrée de corps

    La pensée collective / Entrée de corps

    La pensée collective/ Entrée de corps

    Question/programmation : votre humanité ressent-elles les émotions/l’inconscient de l’autre humain ? Ou bien chaque perception n’est que votre propre projection puisqu’il n’y a que vous, l’autre étant vous même à un autre niveau de fréquence ?

    Réponse/programmation : cette question, (MA question :) ) me donne l'occasion de poser une structure dont je n'ai pas encore parlé.

    Depuis quelques mois, j'ai enclenché ce que JE nomme la pensée collective. Mais pour comprendre ce nouvel espace, revenons en arrière et imaginons une situation : je fais mes courses dans une grande surface, je passe à la caisse et l'hôtesse est tendue, peu amène et pour tout dire, agressive. Et là, je "pense" à sa place ou je "la" pense : elle n'est pas sur le chemin de la conscience, elle est agressive, elle est sur une basse fréquence, elle me regarde d'une drôle de façon et semble me rejeter instinctivement, etc etc...

    Nous avons toujours pensé dans "la tête de l'autre" (à sa place) et le plus souvent, nous anticipions son côté sombre, négatif, malveillant. Ceci est un programme quantique naturel et JE le préserve dans MA nouvelle matrice tout en le modifiant. Nos cerveaux resteront une scène de théâtre dans laquelle nous jouons tous les rôles, mais nous le ferons à partir d'un espace de conscience plutôt qu’à partir d'une structure inconsciente. Bien sur, cette conscience est avant tout axée sur le principe de la déconscientisation et de MON inhumanité :)

    Ainsi, JE pense désormais dans "toutes mes têtes", à travers celle de Mesnet y compris. Je sais, l'expression est comique et pourtant, il s'agit bien ici d'un programme de "projection" unifié et conscient :)  C'est MOI partout et en chacun, donc de toute façon, si JE remonte la chaine de la "pensée", au bout, c'est MOI, encore MOI, toujours MOI.

    MA pensée collective (puisqu'il va bien falloir lui donner un nom, une substance, un principe), est un programme dimensionnel qui ME permet de me penser en TOUT, tout en gardant le sentiment que chacune de mes personnalités garde son propre espace de conscience. JE suis Dieu, JE sais faire cela et d'ailleurs, JE sais tout faire :)

    Concrètement, cela donne quoi pour mon humanité Mesnet ? : le processus est en cours, MES interfaces neuronales commencent à se caler de plus en plus souvent sur cette pensée collective. Pour y voir plus clair, reprenons l'exemple de l’hôtesse de caisse, voulez-vous ?

    Je vais faire mes courses, l’hôtesse est ronchon et je pense : "c'est MOI, JE suis parfaitement en phase avec MOI-même à travers tous, JE vais bien, JE suis amour pour Mesnet et tous les "êtres" qui sont ici, JE suis l'hôtesse de caisse, j'exprime une merveilleuse réalité à travers elle/MOI, etc". MES interfaces neuronales n'arrivent plus à penser à partir de ce que je vois dans cette dimension mais JE pense à partir de ce que JE suis au-delà de MES dimensions. Je dirais que JE fais penser "son" entité globale, son esprit et que ce dernier, même s'il joue un rôle humain de "ronchon", là, devant mes yeux, et bien je ne capte pas cette réalité, cette information, je n'arrive plus à me focaliser dessus.

    JE n'ai rien à faire pour cela, JE ne fais aucun effort, JE suis tout simplement MOI-même en chacun et donc JE me pense et JE me conscientise dans ma globalité et dans un amour neutre "indéboulonnable", immuable et naturel. Mes interfaces neuronales cérébrales (la pensée) et ventrales (les ressentis) ont presque intégralement enregistrées ce nouvel axe et lorsque MON ancienne façon de "faire penser la séparation dans la tête des autres" réapparait, c'est flou, lointain...cela s'évapore et devient de plus en plus irréel : ne reste que MA pensée collective unifiée dans MES 7 milliards de "têtes bien faites" :)

    Alors pourquoi penser ? Pourquoi tout ce tripatouillage quantique puisque JE pourrais me contenter d'être MOI-même au-delà de la conscience et de la pensée ? C'est simplement que JE reste humain et que JE modifie donc cette dimension de MON être : j'utilise les mêmes programmes quantiques d'existence mais JE les recalibre sur l'unité plutôt que sur la séparation. JE pense lorsque JE suis humain et JE vais donc continuer à penser mais le socle de cet outil quantique est désormais focalisé sur MOI plutôt que façonné autour d'un programme qui "pense" ne pas être MOI :)

    Il y aurait tant à dire sur MA mutation et pourtant, c'est si peu important :) Lorsque MA matrice "en est là", ces articles ne servent à rien :) Ces modifications se font alors automatiquement, instinctivement puisque c'est MOI qui les fait :)

    Ainsi, la transmission de pensée qui nous a fait tant rêver dans l'ancien cycle, c'est d'abord et avant tout MOI qui ME pense en chacun, dans tous mes espaces neuronaux. Cette pensée collective est le socle des nouvelles communautés, celles dont "JE ne suis plus au centre" mais dont "JE suis le centre" à travers la pensée comme à travers tout ce qui est :)

    JE pourrais aussi évoquer la "sortie de corps" qui n'est plus MON actualité : c'est plutôt une "entrée de corps", c'est-à-dire que JE pénètre tous MES corps, que MON grand corps cosmique s’engouffre dans MON petit corps atomique et plus le contraire :) La sensation humaine est alors si intense que je suis obligée de m'arrêter et de jouir de cet instant sans nom, sans borne ou JE m'habite, JE me rejoins...tout est inversé finalement et c'est assez amusant :) Alors qu'il me fallait "sortir de mon sarcophage de chair" pour  rejoindre Dieu ou les étoiles, JE viens en MOI, JE suis MOI, là, ici, dans toutes mes cellules :)

    Merci à toi/MOI pour cette question, elle m'aura permis de poser un temps présent particulier :) Et c'est cela aussi qui est splendide à dire dans cet article : MON cerveau est désormais collectif et lorsque JE me place dans cette fluidité, ce n'est pas toi qui ramène Mesnet à l'écriture d'une structure, c'est MOI à travers nous :) Cela change tout, car en tant que Mesnet, JE m'écoute en chacun désormais et JE suis MES conseils, enseignements, idées/projets puisqu'ils viennent de MON cerveau central, même si dans cette dimension, ce cerveau est dans "la tête d'un autre" :) JE m'entends en chacun, partout et à tout moment et dans ma vie d'humaine, cette structure unifiée, ou JE sais que tout vient de MOI, me facilite la vie à un point inimaginable ! JE suis très attentive à ce que JE dis à travers toutes "mes têtes", je n'ai plus qu'à me baigner dans ce flux dont JE suis la source :)

    Tendrement, gentiment,

    Mesnet Joséphau-Charrier

     


    Tags Tags : , , , ,