• La matrice, outil quantique de l'esprit

    La matrice, outil quantique de l'esprit

    La matrice, outil quantique de l'esprit

    Vous êtes humain, vous êtes l'esprit, vous êtes la vacuité. Le lien entre toutes ces strates de vous-même est LA conscience. Lorsque c'est la vacuité qui s'exprime en vous, vous êtes le vide et ce vide est Dieu, le créateur. Ce vide contient le plein et le plein est la création....et la création est de la conscience, VOTRE conscience. Vous êtes donc le créateur et la création, le vide et le plein, la non-conscience et la conscience.

    La conscience est fréquentielle, elle est un outil quantique utilisé par votre esprit. Ce dernier opère un choix concernant la tonalité consciente qu'il désire incarner. Vous quittez actuellement votre dimension intérieure limitée, celle qui vous a permis d'expérimenter un espace-temps linéaire, la dualité, la séparation, le manque, la peur. Afin de magnifier au mieux ces options douloureuses, vous avez imaginé durant des millénaires une matrice terrestre au sein de laquelle vos karmas ont exprimé leur potentiel divin.

    Vous êtes un créateur de matrices existentielles, ces dernières définissant matériellement votre conscience du moment.  Chaque Matrice est vivante et consciente, elle est structurée par un collectif qui s'aligne sur votre fréquence. La matrice énergétique ainsi portée par tous obéit à des lois quantiques extrêmement précises, chacun d'entre nous devant s'y conformer. Une matrice globale est donc une matrice individuelle de conscience qui prend forme en soi et autour de soi, connectée à une multitude de matrices similaires. Ensemble, nous constituons un système solaire conscient dont nous graduons la fréquence à volonté.

    Vous êtes dorénavant un concepteur de matrice conscient, vous unifiez ce qui était segmenté, vous définissez une matrice intime qui reflète votre état de conscience du moment. Cette opération est bien évidemment enregistrée au sein du maillage matriciel. La conscience n'ayant qu'un seul attribut, celui de communiquer avec-elle-même, sachez que ce vous vivez actuellement est entendu par tous. La conscience est la colle énergétique qui permet à l'information de circuler. Si l'un d'entre vous défait la matrice structurée autour de l'inconscience pour en créer une nouvelle s'inspirant de la conscience luminique, la matrice porte en elle le germe de cette évolution transcendantale. Les âmes anciennes de ce monde peuvent alors choisir de continuer leur voyage en troisième dimension ou axer leur être sur le renouveau. Ceci préfigure la naissance d'un nouveau collectif, d'une nouvelle matrice consciente, d'une nouvelle dimension.

    Un seul être peut changer la conscience de ce monde car un seul être EST la conscience de ce monde.....la conscience et une et indivisible, elle sait tout. Vous savez tout, vous êtes LA conscience.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    2015

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,