• La matière noire

    La matière noire

    La matière noire

    J'ai des yeux particuliers, je peux regarder le soleil (expérience qui m’est propre et que vous ne devez pas copier sous peine de vous bruler la rétine).  Durant quelques années, j'ai fait quelques expériences afin de modifier ma vision, puis j'ai cessé, je suis partie sur d'autres chemins : mon but n'était plus de faire des choses extraordinaires et hors du commun mais bien au contraire d'intégrer la banalité de Dieu en devenant une femme qui ne fait rien de remarquable.

    Je me souviens qu'à l'époque, si je me concentrais sur une personne dans la pénombre, au bout de quelques minutes, elle disparaissait, ne laissant qu'un espace noir : un magma sombre dont je ne comprenais pas le sens et que je trouvais un peu effrayant.

    Depuis que j'entame le processus de dissolution, le phénomène revient en force ou plutôt, étant à l'origine de tout, j'actionne de nouveau ce phénomène. La dissolution est l'oblitération de ma création : je ne suis plus que le créateur observant ma création (voir l'équation de vie). Et je sais dorénavant ce qu'est cette dernière, du moins comment elle est avant de prendre forme : elle est cette matière noire et dense mais profondément vivante qui est au-delà de l'atome. L'atome et donc la forme sont une expression de cette matière sans forme.

    Ce matin, rapidement, sans effort, j'ai vu le corps de mon époux ensommeillé disparaître, se fondre avec l'oreiller, les draps, le lit....il n'y avait plus ni début ni fin, juste le vide intact, sans forme. C'est très beau à voir, c'est un peu comme si tout était possible, comme si de ce rien habité, je pouvais me vêtir à ma guise.

    Le créateur est celui qui impulse la forme de cette onde. Je suis sans forme mais je suis celui qui donne forme, qui prend forme. C'est vraiment cette énergie de l'évidence qui me mène à cela, elle est si neutre qu'elle n'existe pas tout en étant là.

    Cette matière noire est ma patte à modelée quantique, elle est le socle de la création :)

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    2017

     

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :