• La magie

    La magie

    La magie

    Je sais que JE ne fais pas rêver les foules :) Ce que je suis est encore trop loin de ce que mes données recherchent : la magie humaine....une magie qui se voit, qui se ressent, qui se partage, qui se montre, qui existe à travers nos sens ; une magie physique et énergétique, une magie impressionnante, ébouriffante et hors norme ; une magie qui illumine notre humanité si banale et si morne....
    Devenir un magicien qui s’éblouit lui-même et qui éblouit “l’autre” par la force de son énergie, par la puissance de sa conscience....quelle saveur, quelle emprise, quel miracle ! Guérir autrui, lui apporter paix et joie, stimuler ses corps vibratoires jusqu’à l’éblouissement, quel don, quel pouvoir !
    Ce n’est pas ce que je suis... je suis Dieu et je n’ai rien de magique à me/vous proposer :) Je ne ressens pas la magie, je ne la visualise pas, je ne la conceptualise pas, je ne la conscientise même pas, je suis la magie tout bêtement.
    Cette matrice de conscience va bientôt enregistrer que JE ne suis pas exceptionnel, JE ne suis pas un génie, JE n’égrène pas les exploits et les faits spectaculaires car JE suis l’être le plus banal et simple qui soit, moi Dieu. Cette insignifiance, ce RIEN est la clef qui ouvre la porte au véritable enchantement et à la création illimitée. Ainsi, quand j’ai laissé derrière moi mes représentations humaines concernant la magie, J’AI réellement commencé à façonner la matière à ma guise....et cela est véritablement magique :)
     
    Mesnet Joséphau-Charrier,
    2018
     
     
     

    Tags Tags : , , , ,