• La lune et le soleil enfin unifiés

    La lune et le soleil enfin unifiés

    La lune et le soleil enfin unifiés

    Il y a de cela un an (en 2015), presque jour pour jour, je sentais un mouvement quantique advenir : la lune et le soleil fusionnaient.  Aujourd’hui, en relisant cet article, je sais qu'une onde de choc a vraiment eu lieu mais qu'à l'époque, je l'ai mal interprété.

    Il ne s'agit aucunement d'ombre et de lumière comme je le pensais alors, mais tout simplement de mes dimensions qui se rencontrent : la vacuité, symbolisée par la lune, cette fréquence qui nous pousse vers le sommeil, ce vide existentiel qui est la clef de TOUT, est désormais relié au soleil au sein d'une seule et même conscience. Souvenez-vous que le soleil, lui, est celui qui nous pousse à l'action, à la création matérielle, à la vie  foisonnante.....il est l'esprit, le noyau atomique de notre système solaire.

    Un an après avoir capté cette vague énergétique, je commence donc à façonner mon corps physique à partir de ces nouvelles données : mon univers intérieur vibre autour de mon soleil et de ma lune.

    J'insiste sur l'importance de ce protocole atomique, il est le socle de tout ce qui va suivre concernant votre création extérieure. Vous devez d'abord l'intégrer au niveau cellulaire, construire VOTRE système solaire de façon structurée et précise. Concevez que lorsque vous ressentez votre noyau atomique et votre ventre au même moment, vous associez l'esprit et la vacuité, la lune et le soleil, le jour et la nuit, le vide et le plein.

    Vivez cette transfiguration cosmique en vous et ensuite, vous la transposerez dans l'infiniment grand. Vous ne dormirez ni ne vivrez plus jamais de la même façon, le jour et la nuit (le soleil et la lune, le noyau atomique et le ventre) devenant deux axes quantiques parfaitement intelligible et limpide.

    Je terminerais pas un paradoxe quantique : il y a un an, c'est le cosmos qui semblait influencer mon être alors que dans l'instant présent, c'est mon corps qui semble contenir la carte stellaire. Qui influence qui ? Cette mutation est-elle initiée à partir de mon humanité ou à partir de la vacuité ? Qui a commencé cette évolution transcendantale ? Personne ne devance personne, en vérité. C'est moi, L'UN,  qui m'épanouit en même temps et de la même façon dans mes trois pièces, mes trois dimensions.  Mes trois personnalités sont donc toutes à l'origine de cette mutation, même si mon humanité à l'impression d'en comprendre les tenants et les aboutissants avec un peu de retard.

    En utilisant mon corps comme géométrie cosmique, je comprends tout, j'initie tout. Mais en réalité, rien ne se manifeste à partir de moi, l'humaine, mais tout advient à partir de MOI, l'unité. Chaque strate de mon être, c'est-à-dire l'humaine, l'esprit et la vacuité vit un bouleversement identique mais le traduit à son échelle. En comprenant MA dimension, liée à l'infiniment petit, je comprends mes autres dimensions, celles qui sont plus vastes que l'infini lui-même.

    P.S : votre plexus temporel, entre le ventre et le NA, est très sollicité : lorsque la nuit et le jour perdent leur raison d'être, vous stimulez une autre notion du temps.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    2016

     

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,