• La loi d'attraction et les synchronicités sont des croyances erronées

     La loi d'attraction et les synchronicités sont des croyances erronées

    La loi d'attraction et les synchronicités sont des croyances erronées.

    La loi d'attraction et les synchronicités n'existent pas pour Dieu. Vous êtes le conscient et l'inconscient. Toutes les informations viennent de vous, l'unité. Vous ne séparez plus ces deux états : l'inconscient et le conscient. Ils sont ce que vous êtes.

    Il n'y a pas une parcelle de vous qui serait le vaste inconscient, il n'y a qu'une seule et même conscience qui fonctionne différemment selon les attributs que vous lui donnez, vous, Dieu.

    L'humain que vous êtes possède une conscience limitée, elle ne peut enregistrer le Tout dans sa globalité. La vacuité, que vous êtes aussi, est omnisciente. C'est cette partie de vous que l'humain appelle "inconscience". Ainsi, vous qui savez tout, "l'inconscient illimité", vous faites remonter l'information vers votre forme matérialisée. Il s'agit cependant du même flux de connaissance, le vôtre.

    Lorsque vous vivez l'unité, vous savez que les réponses à vos dilemmes existentiels ne se situent pas au sein de votre inconscient, c'est vous qui décidez de favoriser telle ou telle solution au sein de votre Matrice de création. Vous devenez le signe et le symbole, la conscience UNE et indivisible.

    Pour Dieu, il n'y a pas de sens caché derrière les événements, il n'y a pas d'inconscient possédant des informations que nous n'aurions pas, nous, les humains. Il n'y a pas de loi d'attraction générant des synchronicités. Vous ne dépendez pas d'un flux quantique qui mettrait sur votre chemin les expériences que votre fréquence attire. Vous utilisez les lois quantiques car vous êtes ces lois. Vous les générez et les contrôlez.

    Sachant TOUT, vous organisez TOUT. Votre humanité jouit à chaque instant du vécu adéquat, des rencontres nécessaires, des objets importants. Il n'y a rien d'extérieur à votre humanité qui vous fait profiter de synchronicités agréables et magiques. Il n'y a que vous, la conscience universelle qui déverse son potentiel intelligent à travers des strates d'existence qui les canalisent et les rendent vivantes au sein de la matière.

    La vivre change tout. Vous êtes à l'origine de ce qui EST, aucune force ne vous offre le meilleur, vous êtes le meilleur. Il n'y a ni hasard, ni synchronicité, il y a une seule et même conscience qui communique avec elle-même. Le reste n'est que croyance et séparation. Telle est la réalité des nouveaux humains.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    2015

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,