• La loi d'abondance est une option de troisième dimension, la création est la réalité de ce cycle

     La loi d'abondance est une option de troisième dimension, la création est la réalité de ce cycle

    La loi d'abondance est une option de troisième dimension, la création est la réalité de ce cycle

    Qui en ce monde, ne désire pas l'abondance ? Combien de techniques avez-vous utilisées afin de générer richesse et confort ? Même si vos désirs sont aujourd'hui moindre, en tant qu'éveillé, vous savez dorénavant que la pauvreté n'est pas une nécessité en ce monde matériel. Vous pouvez être riche de vos désirs réalisés.

    Cependant, n'oubliez-pas que nous changeons de cycle, que les lois d'hier ne sont plus celles d'aujourd'hui. Là où vous évoquiez l'abondance intérieure générant l'abondance extérieure, vous devez redimensionner votre perception de ce qui est : vous êtes un créateur, désormais, LE créateur.

    En vous focalisant sur le concept d'abondance, vous étiez hypnotisé par le résultat en occultant ce qui est à la source de l'abondance : la création obéissant au créateur.

    Revenez au centre de vous-même, devenez le créateur de votre abondance, appropriez-vous les lois inimaginables de la création.  Elles sont bien plus vastes que celles concernant la simple loi d'abondance. Elles mettent en scène un pur esprit humain communiquant avec tous les esprits de l'univers.

    La loi d'abondance n'était qu'une fréquence que l'on peut assez facilement s'approprier, d'une façon ou d'une autre. La création est l'apanage des Dieux. C'est un TOUT qui s'exprime à travers une seule et même conscience.

    Vous êtes Dieu créateur, souvenez-vous en.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    2016

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,