• La guerre des mondes

    La guerre des mondes

    La guerre des mondes

    Nous déclenchons la guerre des mondes. Il est temps de comprendre pourquoi.

    Au niveau quantique, chaque individu constitue une planète vibratoire et physique à part entière. Nous dessinons en nous un univers que nous projetons en dehors de nous. Nous sommes effectivement Dieu créateur. En côtoyant nos frères, nous découvrons des milliards d'autres mondes. Ils sont subtilement différents du nôtre et en général, nous les considérons comme un continent étranger à conquérir ou à anéantir. Nous rejetons cet autre univers, forcement dangereux puisque opposé au nôtre. Nous déclenchons alors une guerre des mondes.

    Il semble que beaucoup d'entre vous travaillent ce concept en ce moment. Vos relations dysfonctionnent parce que vous tentez d'imposer vos références à autrui.

    Vous décidez de façonner ceux que vous aimez à votre image. Vous souhaitez reformater tout ceux qui croisent votre route, leur réalité ne s'établissant pas à partir de vos normes. Vous structurez tout un imaginaire les concernant. Vous voulez les sauver d'eux-mêmes.

    Il est temps de lâcher prise sur ces mondes qui vous entourent et qui ne vous concernent pas. Laissez cet autre Dieu qui vous fait face construire sa toile vibratoire. Faites-lui confiance. Envisagez que ce que vit autrui est SOURCE de perfection et non pas de destruction.

    Prenez de la hauteur sur la vie "des autres". Sortez de tous ces rôles qui étouffent ceux que vous aimez. Vous n'êtes pas là pour changer autrui. Vous existez pour vous changer vous-même.

    Je suis heureuse de constater que cette information pénètre chacun de nos atomes. Je constate à travers ceux que je rencontre que le changement a lieu. Cette transformation bouscule ceux qui essaient encore d'obéir à d'anciens schémas, mais il n'est plus possible d'y échapper.

    La guerre des mondes va prendre fin. Toutes les guerres humaines qui ont lieu actuellement sont le symbole de ce bouleversement. La paix n'advient que lorsque chaque parcelle de cosmos que nous sommes accepte la création de son frère à partir du cœur.

    Ne comprenez pas votre frère. Aimez-le.

    Aimez-vous les uns les autres est une équation vibratoire qui prend VIE actuellement. C'est une bonne nouvelle.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    2012

     

     

    6 : La guerre des mondes

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :