• La fréquence de neutralité, le socle de la création

     La fréquence de neutralité, le socle de la création

    La fréquence de neutralité, le socle de la création

    La structure quantique permettant de créer ce qui se trouve dehors est légèrement différente de celle permettant de créer ce qui est dedans. Durant cet apprentissage particulier, vous apprenez à esquisser une image extérieure qui vous ressemble, qui valide votre conscience du moment.

    Disserter sur l'unité n'est plus d'actualité, il vous faut le vivre et en habiller la matière ! Vous découvrez, lors de cette phase singulière, que vous abordez enfin l'atome à partir d'une autre dimension. Vous savez que vous pouvez vous refléter dans n'importe quelle image, vous, la vacuité. Ainsi, l'esprit humain n'a plus qu'à utiliser la force luminique afin de structurer une société humaine qui lui convienne.

    De façon plus pragmatique, disons que vous apprenez actuellement à réaliser vos rêves, à donner de la substance à vos désirs. Vous souhaitez  régénérer votre corps physique ? Vous imaginez occuper tel ou tel emploi ? Vous souhaitez fonder une famille sur de nouvelles bases ? Vous envisagez un voyage ou un achat ? Alors apprenez à jongler avec la matière afin de donner forme à votre existence terrestre.

    Pour cela, vous devez initier la fréquence du centre, puis valider cette onde complémentaire : la neutralité.

    Vous allez expérimenter un état particulier lorsque cette vibration amorcera "sa descente" en votre corps physique. Vous sentirez un espace de gravitation induisant un flottement, un sentiment de vide, un passage entre deux.

    Car finalement, qu'est-ce que la neutralité, au niveau quantique ? C'est le point zéro entre tous les opposés, l'expression pure de l'amour que se porte la vacuité. Il n'y a rien et cet interstice entre "le trop" et le "pas assez" n'est rien d'autre que la cellule primordiale, celle qui est à l'origine de la création.

    Ne vous inquiétez donc pas si cette suspension dans le temps vous semble déroutante. Ne vous focalisez pas sur votre incapacité même à emmètre un désir concret durant quelques jours. Vous semblez ne plus avoir envie de rien et cela obéit à un processus énergétique ponctuel : l’impulsion de vie que vous allez désormais projeter au cœur de la matière proviendra d'une source neutre et sera étayée par un amour qui n'a plus rien d'humain.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    2016

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,