• La fréquence de l'esprit

    La fréquence de l'esprit

    La fréquence de l'esprit

    Je résume ici ce que je suis en tant qu'esprit ayant fusionné avec son humanité, comment je perçois le monde que je crée et que j'expérimente. Cliquez sur les liens  :)

    Tout d'abord, relisez les définitions de « l'esprit » et de « l'entité globale ».

    Puis imprégnez-vous encore de ce texte : l’humain est l’interface de l’esprit.

    Le noyau atomique est l'outil quantique de l'esprit au cœur de la matière.

    L'esprit ne pense pas, il conceptualise ; il ne quitte pas l'illusion mais transforme la réalité ; il sait terraformer une Matrice de conscience.

    L'obsession, outil quantique de l'esprit ; la comparaison, outil quantique de l'esprit ; la perfection, outil quantique de l'esprit ; le temps présent, outil quantique de l'esprit ; la conscience, outil quantique de l'esprit ; les portails dimensionnels, outils quantiques de l'esprit ; l'intrication quantique, outil de communication de l'esprit (Ces textes sont accessibles dans un autre module ebook : ICI)

    L'esprit est non-compassionnel par nature, il n'a aucune morale. En manipulant ses espaces de conscience, il change de fréquence : il peut « naître » indigo puis passer à autre chose. Le terme d'évolution convient d'ailleurs mieux que le mot changement, car percevant la perfection en tout, il ne souhaite pas transformer son univers.

    L'esprit ne travaille pas, il est. Il n'a aucune mission à remplir sur terre. Il n'utilise pas la loi d'attraction mais celle du créateur. Il a une alimentation luminique, c'est-à-dire qu'il ne mange plus par besoin (pour survivre) mais par plaisir. Son intelligence est instinctive avant d'être intellectuelle. Il est intrinsèquement multidimensionnel à travers les multiples espaces de conscience qu'il gère dans l'instant présent. Il est physiquement immortel s'il en décide ainsi. Il porte en lui la fréquence de créateur, il est profondément vivant. Il est entièrement Maître de toutes les dimensions du Soi.

    Il n'est qu'amour neutre et c'est avec une extrême bienveillance qu'il collabore avec les autres entités globales qui composent l'univers.

    Voilà dans les grandes lignes la carte d'identité de l'esprit, ce nouvel humain conscient :) Il s'agit ici d'une réalité parmi d'autres, LA création étant multiple à l'infinie.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier,

    2017

     

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,