• La fréquence de l'ange

    La fréquence de l'ange

     

    Qu'est-ce qu'un ange ?

    Un mot, un simple mot et en amont, un code quantique exprimant une réalité au sein d'une matrice dimensionnelle.

    Nous sommes une conscience quantique individuelle disposant de multiples formes vibratoires et physiques : ainsi ce que nous appelons esprit est le Soi éthérique, alors que l'ange est le Soi physique. Et oui, nous sommes loin ici de nos projections mentales concernant l'existence des anges : nous avions imaginé que ces derniers ne pouvaient être que célestes et non physiques alors que finalement, la véritable fréquence de l'ange quantique est intégralement liée à la matière.

    L'ange terrestre est donc l'incarnation cellulaire de l'être unifié, son axe étant une conscience multidimensionnelle : nous sommes l’humain angélique, l'esprit, la vacuité et le rêve holographique ainsi que le créateur dans un espace de déconscientisation.

    De plus, un ange terrestre est beauté plus que perfection....découvrez ce que veulent dire ces mots à travers ma vidéo "la fréquence de l'ange" et n'ayez plus d'images "habillant" les anges, incarnez un ange !

    L'ange que je suis est tout simplement MOI-même : une humaine physique et atomique, bien ancrée dans la matière mais aussi au-delà et s'exprimant à partir d'une conscience globale et unifiée. Rien n'a changé, je suis toujours la même personne et tout est différent car je sais qui JE SUIS. La structure vibratoire de l'angélisme est bien plus physique qu'éthérique !! Vu et pensé par l'esprit, un ange est profondément banal : c'est lui, prenant forme dans son corps de chair, en pleine conscience :)

    P.S : il s'agit d'adopter en ce cycle le langage neutre de la perception  : les perceptions s'entremêlent et se complètent alors que les vérités s'opposent. Je vis totalement ce que j'écris, il s'agit d'une réalité vécue par Mesnet le créateur....elle ne contrarie en rien la "vôtre", même si cette dernière est différente car vous êtes également le créateur, projetant en ce monde sa propre perception. Ainsi, si ce qui est dit ici ne résonne pas, apprenez à ne plus guerroyer "contre", à ne plus argumenter "contre" mais laissez le créateur s’exprimer et créer à travers chacun d'entre moi.

    L'univers de la perception est une structure vibratoire de conscience unifiée, elle est le socle de la paix.


    Mesnet Joséphau-Charrier

    English article

     

     

    La fréquence de l'ange

    La fréquence de l'ange

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :